Bonjour,
Pour ceux qui m'ont un peu suivi !... J'ai enfin terminé mon diapo 4.16 GB 1.27'13", 1349 photos + quelques extraits vidéo...
J'ai réussi sans trop de problèmes à le graver une première fois en passant par les différentes étapes de choix de menus, boutons etc.... Un peu compliqué tout ça !.... Surtout que perso ce qui m'intéresse c'est d'avoir une copie sur DVD et que les différents menus etc... ne sont pas pour moi nécessaires... (Y a t'il une possibilité de juste graver le DVD du film sans cette étape ??)
Donc j'ai apporté ensuite quelques lègères modif au diapo, je l'ai enregistré sous un autre nom et j'ai voulu graver cette version définitive... Et là gros soucis, c'est toujours le même choix de menu qui revient et qui cause des problèmes..... Et la gravure démarre directe à l'étape 2 de 6 et au bout de 2/3 minutes le processus s'arrête et le message suivant s'affiche: "mda reports disk image création error \ 840003F4.... Puis "échec de l'encodage du film, arrêt de gravure" !
Pourriez vous me dire d'ou vient le problème ??
Merci d'avance
P.S: j'ai archivé le 1er projet sur disque dur (mais à la lecture il y a des ralentissements notamment au niveau des transitions et effets et j'ai aussi pu enregistrer un disque de données sans trop savoir son utilité...