Problème de gravure

sudvideos Posté à 05/07/2014 17:58

Bonjour,

J'utilise VD2014 et à chaque fois que j'arrive à l'étape de la gravure, j'ai ces écrits qui s'affiche :

" Le rendu proxy a été fermé à cause d'une erreur. Il est possible que le dossier contenant le contenu source soit protégé en écriture ou que l'espace disque du lecteur cible soit insuffisant. Le rendu de proxy essaye d'appliquer les prpriétés du contenu source. Sont pris en compte : le rapport largeur/ hauteur, les paramètres d'entrelancement et la fréquence image. Essayez d'exporter le fichier avec une autre configuration."

Merci d'avance à la personne qui aura le temps de m'aider à comprendre le pourquoi de cet anomalie.

Commentaires

Maggico Posté à 06/07/2014 10:41

Bonjour,

Essayez de changer le format d'exportation.

Cordialement

Gilbert

sudvideos Posté à 06/07/2014 15:26

Bonjour,

Comment changer le format d'exportation aussi longtemps que le film en cours n'est même pas converti en fichier? Comme je l'ai dit plus haut, ces écrits s'affichement que lorsque j'arrive à l'étappe de la gravure. Tout au long du montage, je n'ai aucun souci, ni avec l'importation des mes fichiers...

Maggico Posté à 06/07/2014 17:00

Bonjour,

Le problème survient juste lorsque vous cliquez sur l'onglet Graver (en haut et à droite de l'écran) ou à une autre étape.

Merci de préciser.

Une copie d'écran serait la bienvenue.

@ suivre

Gilbert

sudvideos Posté à 11/07/2014 14:33

Salut,

Là je vous envoie la capture de l'image.

Merci de votre aide.

sudvideos Posté à 11/07/2014 14:34


sudvideos Posté à 12/07/2014 14:33

 

Je me demande s'il n'y a personne qui peut m'aider sur la question que j'ai posté qui ne trouve toujours pas de solution.