Problème de décalage de la voix à l'enregistrement

Re-volt-Prod Posté à 19/08/2010 01:57

Bonjour, 

 

Je fais des enregistrements vocaux par music magix maker 16, et j'ai un décalage de l'enregistrement par rapport à la mélodie (instru) sur laquel je pose. 

J'ai déjà cherché sur internet et ça pourrait venir d'un problème de latence, j'ai également installé asio4all mais rien ne change, magix me décale toujours l'enregistrement vocal. 

Après pour le driver asio je ne sais pas s'il faut le mettre dans un fichier magix maker ou non ? et j'ai pas non plus très bien compris comment il fonctionnait.

 

Enfin quoi qu'il en soit si quelqu'un a une réponse à mon problème merci d'avance!

 

PS: j'utilise window 7.

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 19/08/2010 12:37

Bonjour,

 

Le temps de latence peut être effectivement amélioré avec un driver ASIO. Il faut toutefois le sélectionner au niveau du programme.

 

Mais...  le temps de latence est surtout dû à ta carte son. Quel matériel as-tu et surtout quelle carte son? Si c'est un circuit intégré au niveau de ta carte mère il y aura peu de solutions d'améliorations, sinon se tourner vers une interface audio USB ou firewire externe.

 

Cordialement

PEETER Posté à 22/08/2010 15:32

bj

PARFOIS CA ME L A FAIT ET JE NE ME PREND PAS LA TETE ;

APRES AVOIR ENREGISTRE ET QUE JE CONSTATE CE DECALAGE  TU PEUX ZOUMER SUR CETTE PARTIE ET LA RECALLER . NI VU NI CONNU

 

PEET