problème de chargement

Gavroche Posté à 31/12/2016 22:13

Je suis passé à Windows 10. Depuis ce moment au moment de charger un film, j'ai le message "vous devez activer un code pour le format MPEG 4" et ne peux rien charger. Si je clique sur le lien pour activer le code, on me donne un code et quand je le reporte dans la case et l'active, on me dit que ce code n'est pas valable. Que faire ?

Commentaires

philchris Posté à 31/12/2016 23:13

Bonsoir Gavroche,

De quelle version de VDL est-il question la : 2014, 2015, 2016 ou 2017 ?

Cordialement
PC

noelle Posté à 16/03/2017 15:02

Bonjour a tous

Je suis sous Windows 10. J'ai installé VDL 2014. Je n'arrive pas a activer le code MPEG-4. J'ai obtenu un code d'activation . mais le message que je recois me suggère que je n'ai pas les droits administrateur pour l'activer. Pourtant je suis la seule a utiliser cet ordi. Si j'essaie l'activation en ligne il me renvoie le meme message.Dans les reglages de Windows mon compte est mentionné " compte local administrateur". Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Existe-t-il un numero de telephone de depanage? Merci de m'aider.

Finalement, j'ai trouvé et cela a marché.

Configurez le démarrage en tant qu'administrateur une fois pour toutes, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez "Propriétés", dans l'onglet "Compatibilité", cochez la case "éxécuter en tant qu'administrateur" puis cliquez sur "Appliquer". Maintenant, si vous doublecliquez sur l'icône, le programme sera éxécuté en tant qu'administrateur et il n'y aura plus le message des droits restreints et l'activation devrait fonctionner.