Bonjour Avez-vous remarqué qu'il y avait des problémes dans les boutons des templates DVD impossible de les configurer en cliquant deux fois dessus pourquoi ?
Il est aussi possible que des fois on se retrouve avec des selections décalées par rapport aux motifs selectionnés il faut a chaque fois faire un décalage pour que tout redevient comme avant c'est étrange.
Bref la fonction DVD n'est pas fini je trouve qu'il n'y a trop d'amelioration dans cette fonction et ce depuis pas mal d'années.
J'utilise maintenant ENCORE d'adobe pour faire des DVD mais j'aurai voulu que cette fonction fonctionne correctement j'ai aprés tout payé ce produit :(
Et c'est la 3 fois que je fais confiance à magix la prochaine fois j'abondonne ce produit si aucune amélioration n'est faite dans cette fonction "comme on dit je change de cremerie" ;)
J'aurai bien aimé aussi une fonction interactive dans la vidéo c'est tout de même pas compliqué à mettre pour Magix surtout à notre époque ou cette fonction prend de l'ampleur
Merci pour votre aide