Problème d'utillisation Marcos38 Posté à 25/02/2025 11:51 Après avoir effectué une mise à jour du logiciel vidéo Deluxe 2025 celui-ci ne fonctionne plus? impossible d'avoir une interaction? Que dois je faire? Merci pour votre réponse. Marc Gallay Retour au message
Commentaires Jean-Luc-Duval Posté à 25/02/2025 16:04 Bonjour, votre programme MAGIX est beaucoup trop compliqué. Et votre site est pour moi encore, trop compliqué. Je n’ai pas réussi à transférer des vidéos, sur le programme MAGIX et à effectuer mon montage simple. Je pensais qu’en achetant un DVD, cela serait facile. Et bien non ! J’ai donc commandé un autre programme sur internet et j’ai réussi à faire ce que je souhaitais. J’ai donc payé 2 programmes et surtout 1 pour rien. J’ai tjs le DVD et le programme inutilisable pour moi. Peut-être un jour que je le désinstallerai et je jetterais le DVD à la poubelle. sasiuk Posté à 25/02/2025 18:45 @Marcos38 Bonjour, Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX. infoservice@magix.net Cordialement. DéDé. sasiuk Posté à 25/02/2025 18:50 @Jean-Luc-Duval Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Avant d'acheter un logiciel vous pouvez le tester gratuitement en installant une version d'essai utilisable durant 30 jours. Cordialement. DéDé. 1