Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai acheté Magix vidéo deluxe premium 2014, mais je n'arrive pas à l'installer.
Lorsque je lance l'installation, j'ai un message d'erreur à propos de Firebird SQL Server qui s'affiche:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation Firebird.msi "
Puis quand je clique sur OK, j'ai un autre message : "La version précédente de Firebird SQL Server - MAGIX Edition ne peut être supprimée. Contactez votre support technique."
J'ai fait quelques recherches sur internet et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de solution qui marchait ; J'ai essayé de désinstaller Firebird SQL Server - MAGIX Edition (qui apparait encore dans Panneau de configuration - Désinstaller un programme), mais il ne veut pas être désinstallé, j'ai le même message d'erreur qui apparait.
Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7, 64bits, RAM 4 Go, Processeur AMD Turion II Dual-Core Mobile M520 2,30Ghz. Mon ordinateur est HP Pavilion dv6 Notebook PC.
Merci d'avance pour votre aide,
Marie G.