Problème d'instabilité sur Vidéo Deluxe

swaraj21 Posté à 16/01/2021 12:16

Bonjour,
J'utilise MAGIX Vidéo De luxe depuis plus de 10 ans, et j'en ai toujours été satisfait.
Et j'utilise la version premium 2017 depuis 3 ans, sans problème.
Malheureusement, j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter la MAJ 2021 en décembre dernier, et depuis, plus rien ne marche.
J'ai même dû acheter une carte vidéo pour essayer de lire les vidéos avec MAGIX. Cela a été un peu mieux, mais le programme n'a jamais réussi à exporter la moindre vidéo. 
Du coup, j'ai tout désinstallé, puis réinstallé Vidéo De Luxe Premium 2017, et depuis il est instable et m'indique un rapport d'erreur chaque fois que je l'ouvre. 
Pour l'anniversaire d'une amie récemment, j'ai dû réaliser le montage de son film, sur Shotcut...  Je suis vraiment extrêmement déçu.
J'aimerai bien parler à quelqu'un de chez vous si possible. Merci

Sinon, j'utilise un PC fixe, sous Windows10 Home édition Version 20H2. Avec un Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz   3.31 GHz et 16 Giga de RAM. Mes programmes sont installés sur un Disque SSD.

Merci de m'aider.
Bien cordialement.
yves.haaz@wanadoo.fr

Commentaires

Jack-Sega Posté à 16/01/2021 16:21

Bonjour,

il existe une procédure pour désinstaller MagixVidéoDeluxe :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/rinstallation-de-vido-deluxe-standard-plus-premium--667/

Ensuite, par le compte utilisateur puis mes produits, on trouve le programme d'installation à télécharger. Puis menu aide du logiciel pour les contenus supplémentaires bien sûr.

Quelqu'un pourra probablement vous en dire plus.