problème connexion

Bernard-KOCH Posté à 28/11/2020 14:57

Bonjour,

J'ai acheté Magix sos cassettes video pour windows 10 64 bits (clé noire).

J'ai installé le logiciel, j'ai fais tous les branchements comme indiqué. Magix démarre mais au moment de l'import, il n'y a rien qui s'affiche dans le rectangle gris et donc je ne peux pas continuer. D'après le tuto, dans ce rectangle doit apparaître "magix video converter 3". Que faire??

Merci pour votre réponse. Cordialement

Commentaires

Jack-Sega Posté à 28/11/2020 18:48

Bonjour,

Aviez-vous activé la caméra (webcam) dans Windows/Paramètres ? Vous devriez ensuite avoir webcam + convertisseur qui est à sélectionner dans ce fameux rectangle. Mais s'agit-il de ce rectangle ?

Bernard-KOCH Posté à 28/11/2020 21:39

Je suis désolé, mais je n'ai pas de webcam sur mon ordi. Il s'agit bien de ce rectangle.

sasiuk Posté à 29/11/2020 17:54

Bonsoir,

Avez-vous installé les pilotes nécessaires au fonctionnement du convertisseur de capture ?

Bien cordialement.

DéDé.

Bernard-KOCH Posté à 29/11/2020 21:13

Bonsoir,

J'ai installé Magix avec le CD d'installation livré avec le convertisseur.

Cordialement

Bernard

sasiuk Posté à 30/11/2020 14:13

Bonjour,

En principe à la fin de l'installation du logiciel SOS Cassettes, vous avez-du voir une boite de dialogue qui vous demandait de connecter le dispositif de capture puis installer les pilotes nécessaires au fonctionnement de la clé USB de capture.

Bien cordialement.

DéDé.

Bernard-KOCH Posté à 30/11/2020 18:53

Bonsoir,

Effectivement, j'ai vu cette boîte de dialogue. Les pilotes ont été installés , en principe.

Est-ce que je peux desinstaller Magix et le réinstaller , en espérant que les pilotes s'installent correctement?

Cordialement

Bernard

sasiuk Posté à 01/12/2020 14:29

Bonjour,

Avant de désinstaller puis réinstaller Vidéo easy, prenez connaissance de cette information concernat les paramètres de confidentialité de Windows.10.

Lien : https://www.magix.info/fr/forum/importation-de-vidos-depuis-un-magntoscope--1246208/#ca1547195

Bien cordialement.

DéDé.

Bernard-KOCH Posté à 03/12/2020 21:18

Bonsoir,

Merci pour vos bons conseils que j'ai suivi. Et voilà que Magix fonctionne très bien.

Cordialement

Bernard