problème connection pour exporter sur youtube

Stanor Posté à 22/07/2013 15:32

Bonjour, je viens de me retrouver confronté à un problème qui risque sérieusement de me faire abandonner ce logiciel vu que mon utilité est à 70% pour youtube. Après que j'ai effectué l'exportation au format voulu, le logiciel video deluxe 2013 premium me demande de me loguer avec mes identifiants youtube. C'est là que cela ce complique. J'entre mes idantifiants youtube, à savoir mon mail et mon mot de passe.  A la suite de quoi, il me redemande à nouveau mon identifiant et mon mot de passe.   Il ne veut pas les prendre en compte.  Hors, mon identifiant et mon mot de passe marche sur le site youtube, sur mon iphone, mon ipad...  donc impossibler d'exporter un projet directement sur youtube. Là, gros dilême. Y'a t'il a moyen de résoudre cela ? merci d'avance.

Commentaires

yvon-robert Posté à 22/07/2013 16:22

Bonjour,

Au lieu d'utiliser la fonction automatique du logiciel Magix pour télécharger sur YT faites comme un PRO,

1) Exportez votre vidéo sur votre disque dur dans le format que vous désirez, la taille et la qualité.

Vous avez le choix du format un MP4 H.264 fait l'affaire, le choix de la taille soit 1280 x 720, ou 854 x 450 ou 640 x 360 si vous avez un ratio 16:9 (HD)

2) Accédez à votre compte YT pour y télécharger votre vidéo.

C'est plus simple et vous êtes certain de développer la bonne technologie et ceci est vrai pour tous les logiciels vidéos car la fameuse fonction d'exporter directement au réseaux sociaux c'est du bluff car il est impossible d'obtenir des paramètres exacts pour toutes les situations et les différents réseaux.

Salutations,

YR 

tyssen Posté à 16/08/2014 23:12

Bonjour,

Au lieu d'utiliser la fonction automatique du logiciel Magix pour télécharger sur YT faites comme un PRO,

1) Exportez votre vidéo sur votre disque dur dans le format que vous désirez, la taille et la qualité.

Vous avez le choix du format un MP4 H.264 fait l'affaire, le choix de la taille soit 1280 x 720, ou 854 x 450 ou 640 x 360 si vous avez un ratio 16:9 (HD)

2) Accédez à votre compte YT pour y télécharger votre vidéo.

C'est plus simple et vous êtes certain de développer la bonne technologie et ceci est vrai pour tous les logiciels vidéos car la fameuse fonction d'exporter directement au réseaux sociaux c'est du bluff car il est impossible d'obtenir des paramètres exacts pour toutes les situations et les différents réseaux.

Salutations,

YR 

Le problème avec cette solution est que ça prends des journées entière alors qu'avec le logiciel ça prends 20mn donc qu'elle est la solution du coup?