probléme avec projet

leskuhne Posté à 25/02/2014 08:58

Bonjour à tous, j'ai deux problémes avec le même projet :

 1 Il se bloque au chargement à 36% et ne repart qu'aprés un long arrêt.

 2 lors de la gravure toujours du même projet Magix vidéo 16 se ferme inopinément.

Je travaille sur orhi HP avec W7

Merci de m'éclairer si cela est déja arrivé à l'un ou l'une d'entre vous. Bonne journée.

Commentaires

philchris Posté à 25/02/2014 09:06

Bonjour Leskuhne,

1) Il doit y avoir un objet que VDL 16 a du mal à charger, une transition, un effet  ?

2)  C'est bien VDL qui se ferme et non ton PC qui s'arrête de fonctionner ?
    VDL se ferme lors de l'encodage ou lors de la gravure ?  
     Pas de message affiché lors de la fermeture de VDL  ?

Cordialement
PC

leskuhne Posté à 25/02/2014 09:14

Bonjour, merci de votre réponse rapide. Il y a tout d'abord le probléme au chargement du projet qui s'arrête toujours à 36% et ne reppart qu'aprés un long arrêt.

C'est bien VDL qui se ferme tout seul. Pas l'ordi et Il y a toujours le même message :

VDL a du fermer !

Oui il se ferme bien au moment de l'encodage.

Merci et amicalement.3

 

philchris Posté à 25/02/2014 09:36

leskuhne

A mon avis ces deux anomalies sont liées, et doivent avoir la même cause.
Je pense que si tu résous la première, l'encodage se fera sans problème !

Il faut donc chercher sur ton projet ce qui cause cette anomalie.

Pour lever le doute, fais une exportation de ton projet au format DVD, si cela était la finalité de ton projet.
Normalement cette exportation devrait "Stopper" sur l'objet qui pose problème. Il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour pouvoir situer l'élément fautif et le corriger.

Parfois il arrive que cette exportation se termine sans la moindre anomalie, dans ce cas, remplaces l'ensemble de ton projet par cette exportation que tu viens de réaliser. Ensuite tu lance l'encodage de DVD comme d'habitude.

Cordialement
PC

leskuhne Posté à 25/02/2014 10:13

Merci de votre réponse rapide j'ai procédé au télé chargement du projet en MVd toujours la même chose :

Magix Vidéo de luxe 16 Plus a cessé de fonctionner  et s'arrête, ferme le programme et tout de suite aprés Magix Vidéo de luxe redémarre.

Pensez vous que peut être je dois re installer le programme, car cela fait plus de 2 ans que je ne m'en suis pas servie. Mais j'ai fait les mises à jour au démarrage. Merci

philchris Posté à 25/02/2014 10:39

leskuhne,

"procédé au télé chargement du projet en MVd "
Je ne comprends pas, de quel télé chargement est il question ?

"Magix Vidéo de luxe 16 Plus a cessé de fonctionner  et s'arrête"
C'est bien en exportation à partir de: "Fichier" ensuite "Exporter" et "Au format MPEG vidéo" que VDL se Ferme ?

Cordialement
PC 

leskuhne Posté à 25/02/2014 10:59

Merci.

 Magix se ferme au début de l'encodage. Je l'ai exporter dans le format MVD car je ne savait pas quel format choisir.

là je retente de l'exporter en format Windows Média. Cordialement

leskuhne Posté à 25/02/2014 11:45

merci beaucoup, je vais chercher cet aprés midi, car là, je dois aller préparer à manger pour la famille.

Peut être à tout a l'heure bon appêtit. cordialement

philchris Posté à 25/02/2014 11:51

leskuhne,

Bon appétit et à tout à l'heure.

Cordialement
PC

leskuhne Posté à 25/02/2014 15:40

Re j'ai rusé, je l'ai exporté en format Windows Média, et je l'ai gravé avec. Mais bon, ca ne régle pas le problème de Magix. Je vais tenter de faire un autre montage et je vous tiendrai au courant. En tout cas grand merci de votre gentillesse et de votre patience. Amicalement.

philchris Posté à 25/02/2014 15:45

leskuhne,

Merci pour ton retour d'information
Bonne nouvelle que tu ais réussi à graver ton DVD.
Donc, à un jour de ces jours.
Amicalement
PC