Probléme avec Photostory 2014 Delux

Michel1972 Posté à 26/11/2013 13:10

Si j'exporte ma vidéo de mes photos en WMV et que je l'installe sur mon lecteur multimedia externe, le son (musique) s'arrête à certains moments ??? Cependant si je fait le même travail avec "Windows Live Movie Maker", je n'ai pas de souci !!!

Merci pour votre aide !

Commentaires

Raymanix Posté à 27/11/2013 22:12

Bonjour, Michel1972

Le fichier conteneur au format Wmv qui contient les flux Vidéo et Audio est un format développé par Microsoft.

Ce format est donc accepté par tous les outils développés par Microsoft dont Windows Live Movie Maker.

Votre lecteur multimédia externe qui vous pose problème ne semble pas être compatible avec ce format.

Quel est le nom de ce lecteur ?

A mon avis il faut exporter votre montage dans un autre format compatible avec ce lecteur.

Cdt.

Ray.

Michel1972 Posté à 27/11/2013 22:23

Merci pour votre réponse, la marque du lecteur multimédia est EMITEC.

Comme j'ai essayé de l'expliqué, c'est vraiment un souci pour moi, car je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai déjà mis des montage en WMV est cela fonctionne correctement, comme par exemple avec le windows live movie maker mais aussi avec DVD8 de magix (sauvegarde VHS), je n'ai jamais rencontré se type de souci !!

Cependant si je fais tournée le film sur mon PC le souci n'apparait pas ! Je dois encore essayé de faire un DVD pour voir si cela se produit aussi, mais je ne fais plus de DVD depuis mon disque dur multimédia.

Pour info, j'ai essayé en AVI mais le lecteur ne le prend pas, je vais essayé en FLV, mais bon je ne voudrais pas lire mes vidéo avec une qualité moindre !

Encore MErci pour votre aide !

Michel.  

Michel1972 Posté à 27/11/2013 22:25

Oups !!!  pas la marque EMITEC mais EMTEC

Raymanix Posté à 27/11/2013 22:27

Bonjour, Michel1972

Ce montage est-il différend des autres, durée par exemple, composition, autres, ... ?

Avez-vous assez de ressources disponibles au moment de sa lecture ?

Cdt.

Ray.

Michel1972 Posté à 28/11/2013 10:19

Bonjour Raymanix,

Le montage fait ne change en rien des autres montages ! la durée est même plus courte, la composition est identique, en résumé rien ne change ...
Je suis en cours avec un nouveau test, avec un autre type d'extension de fichier, j'ai pris mpeg-2, cela semble fonctionner correctement !

Grâce à votre aide, je suis parvenu à contourner mon problème !

MERCI !

Raymanix Posté à 28/11/2013 10:49

Bonjour, Michel1972

Merci pour vos informations en retour.

Bonne continuation dans vos montages.

Cdt.

Ray.