Problème avec le tuto de création de mot de passe

Valafar Posté à 09/11/2012 09:11

Bonjour,

Je viens de créer un mot de passe pour protéger une page sur mon site en me servant du tutoriel suivant : http://www.magix.info/fr/xtreme-web-designer.online-training.338490.html

Mais dès que je valide mon mot de passe, qu'il soit bon ou pas, je tombe sur une page avec ceci d'écris dedans :

Nouvelle page Web en construction

Créer une page Web gratuitement, héberger une page Web, Domaine et boîte électronique
www.magix-online.com

J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto, et même apporter la correction à la ligne 12 du fichier php.

Logiciel : webdesigner 6                                                                                                                                                                

Hébergé sur le serveur de Magix.

Cordialement.

Val.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/11/2012 10:11

Bonjour Val,

Si tu tombes sur "Page web en construction", c'est que tu n'as pas édité tes pages sur le web ou que le lien est erroné.

Je ne vois pas d'autres explications.

Ah si, la page php, l'erreur de syntaxe avait été corrigée par Panagix, il ny avait donc rien à corriger.

Autrement, attends que Panagix (que je salue au passage) se connecte pour qu'il te réponde.

Cordialement

François

panagix Posté à 09/11/2012 11:06

Bonjour,

Je prend le relais donc Francois .

Si vous tombez sur la page en construction c'est que vous n'avez pas achetez de domaine chez Magix, vous n'avez qu'un espace public gratuit donc l'adresse est " www.nom du site.magix.net/public "

Pour le tuto ce sont des pages php, page qui ne sont pas traiter par les serveurs de chez Magix, pour cela achetez un espace d'hébergement qui prend en charge le php, normalement tous comme par exemple LWS, 1&1, ovh.

Cordialement

Valafar Posté à 09/11/2012 11:14

Bonjour François,

Je viens de vérifier à nouveau le lien et je ne vois pas d'erreur.

Je viens de me rendre compte que la page qui est soit disant en construction, c'est mon fichier php.

Normalement, le fichier reste invisible si je me trompe pas, je me demande si le serveur de MAgix (mon site est hébergé dessus) ne reconnait pas le fichier php comme une page. Ce qui expliquerait mon problème, mais n'étant que novice en language web, je n'en suis pas sûr.

 

Cordialement.

Valafar Posté à 09/11/2012 11:16

Bonjour Panagix,

Désolé j'écrivais mon dernier message lorsque le votre est arrivé.

Merci pour l'explication.

Cordialement.

Valafar Posté à 10/11/2012 09:49

Bonjour,

Je viens de trouver un site qui propose de générer un code html pour la création d'un module de mot de passe, le tout gratuitement.

Les serveurs de Magix acceptent le script.

Je laisse le lien pour ceux qui sont intéressés.

http://www.swisstools.net/fr/default/default.asp

Cordialement.