Problème avec l'Hébergement

oxid1 Posté à 11/01/2012 15:15

Bonjour, mon problème est simple, mais pourtant il n'est toujours pas résolu. Voila, je possède un espace hébergement gratuit (500 MB) pour mon site (oxid1.magix.net/public). Jusque la ça va ! Mais quand j'ai supprimé tous les fichiers du serveur, je n'est pas récupéré l'espace (Mon site fesait 20 MB). Comment faire pour TOUT récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

OXID ONE

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 11/01/2012 19:55

J'ai également eu ce problème.

Envoyé un mail au service technique et expliquez vos problèmes. Ils vont y remédier rapidement.

Connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe à cette adresse pour envoyer votre message au service technique:

http://www.magix.com/ap/support/usf/?theme=sales_support&lang=fr

yvon-robert Posté à 12/01/2012 05:50

Bonjour,

Vous avez 500 megs mais il y manque probablement un 20 megs de fichiers cachés pour la gestion et les Backup.

Faites vous la main avec le gratuit et quand cela fonctionne acheter un vrai hébergement. De toute façon si votre site fonctionne vous n'aurez pas le choix ( plus de 20 visiteurs en même temps) vous aurez de besoin plus de bande passante et de CPU. donc $29 par mois environ, puis $50 puis $89 si vous avez un site qui fonctionne vous verrez...

Bonne chance

YR

oxid1 Posté à 12/01/2012 21:52

Merci, beaucoup pour ces réponses ultra rapides !

Pour ce qui est des fichiers cachés pour la gestion et les backup, ce n'est pas ça car au début j'avait mes 500 MB !

(JE PRECISE: MERCI QUAND MEME !)

Et pour l'assistance j'ai envoyé un mail, mais est-ce que cela va recommencer après résolution ou alors que c'est un problème technique ?

ENCORE MERCI

Capitainedoudou Posté à 13/01/2012 11:57

C'est un problème technique et je ne suis pas sûr qu'il soit corrigé, donc ça peut se renouveler.

Il y a une certaine INERTIE chez Magix. Il ne faut pas être pressé pour voir un bug corrigé, lol.

oxid1 Posté à 13/01/2012 18:09

Merci, je dois l'admettre je n'ai plus de questions en tête pour le moment !

Merci beaucoup Capitainedoudou !