probléme avec image par défaut web designer 10 premium

wasacs Posté à 28/04/2015 11:38

Bonjour,

J'ai un  soucis avec l'image par défaut de web designer 10. Lorsque je souhaite changer de menu sur le site pendant un court instant j'ai l'image qui apparait. J'ai essayé de la supprimer mais je n'y arrive pas. Est il possible de la remplacer.

Avez vous une idée ? merci.

http://www.passion-electronique.fr/index.htm

Commentaires

francois-bellanger Posté à 28/04/2015 14:13

Bonjour,

Cette image se trouve sous votre diaporama. C'est l'image par défaut qui se trouve dans la galerie des images.

Regardez dans la galerie des calques et des pages sur quel calque elle se trouve.

Elargissez cette galerie pour avoir le nom entier des éléments sur vos pages. La capture ci-jointe vous montre cette fameuse image comme vous devriez la trouver sur votre logiciel. Il ne vous restera plus quà cliquer droit sur son nom pour faire apparaître le menu contextuel et vous cliquerez sur "Supprimer Photo".

Je pense qu'il vous faudra vérifier sur toutes vos pages et faire pareil. Si cette photo n'est pas sur le calque Off, vérifiez les autres calques de la page y compris le background et le calque Over. Si ces calques ont leur cadenas fermé, il vous faudra les ouvrir pour pouvoir éliminer la photo et les remettre ensuite.

Cordialement

FB

 

wasacs Posté à 29/04/2015 09:25

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'essaye votre solution et je vous tiens au courant.

Cordialement