PROBLÈME AVEC CODEC

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 16:59

bonjour, j'essaye de mettre un logiciel .avi et ca me dit que ma version d'essais ne me permet pas d'installer le codec pour lire le .avi Ce qui est bizarre parce que ce n'est pas du tout une version d'essais, elle est bien enregistré

Je peux toujours contourner le problème car je peux transférer n'importe quel vidéo en d'autre format mais tout de même. Merci

Commentaires

Maggico Posté à 01/01/2017 18:30

Bonsoir,

Si vous n'avez que la version d'essai certaines fonctionnalités sont absentes. Si vous possédez une version achetée, il faut enregistrer votre programme sur le site MAGIX.

Cordialement

Gilbert

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 18:51

comme j'ai bien dit ce n'est pas la version d'essais, j'ai acheté le logiciel, je me suis enregistré sur magix mais ca me fait quand même le message...

j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé et il avait même gardé les informations d'enregistrement !

Maggico Posté à 01/01/2017 19:03

Avez-vous fait Aide>Actualisation en ligne...

Quelle version possédez-vous (Standard, Plus ou Premium) ?

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 19:05

oui j,ai la version la plus récente du standard....

Maggico Posté à 01/01/2017 19:11

Consultez dans ce tableau les différences qui existent entre les versions :

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Video/Video_deluxe_2017/Produktvergleich_Video_Deluxe_2017_es_fr_it_nl.pdf

aline-gosselin Posté à 01/01/2017 19:15

j'ai bien la version standard mais ca dit pas que je peux pas installer le codec.... et surtout ca explique pas le message comme quoi j'ai une version d'essais alors que je l'ai payé et enregistré...

je contacterai la compagnie s'il le faut avec une capture d'écran on verra bien

Maggico Posté à 01/01/2017 19:38

Effectivement, je crois que c'est le mieux.

Bonne soirée

aline-gosselin Posté à 04/01/2017 03:20

bon j'ai réglé mon problème merci de votre aide