Problème au passage en htm

madessou Posté à 17/07/2012 22:36
Bonjour et merci pour le super tutoriel concernant la création de site, je l'ai suivi pas à pas, tout est nickel, sauf qu'au moment d'arriver à l'enregistrement en htm, je clique sur le bouton htm et là un message s'affiche indiquant : impossible de trouver le filtre avec lequel le fichier doit être importé Merci pour votre aide, car je ne peux du coup rien visualiser... qu'ai je fait de faux ou pas fait ??? Sarah

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/07/2012 07:03

Bonjour,

Si vous avez suivi le tutoriel de Panagix (page 5 et 6) Avez-vous indiqué votre page d'accueil au nom de Index, comme le montre l'image ci-dessous ?

A suivre

FB

madessou Posté à 18/07/2012 07:14

Bonjour François, oui en effet toute mes pages son nomées de cette manière et donc la première avec index, vraiment je ne comprend pas ce que j'ai mal fait.

francois-bellanger Posté à 18/07/2012 07:20

Quand vous cliquez sur HTM, normalement votre explorateur s'ouvre pour choisir le dossier dans lequel on doit placer son site. Est-ce que cela marchait au début ?

A suivre

FB

madessou Posté à 18/07/2012 07:39

Non jamais j'ai toujours eu ce message 

francois-bellanger Posté à 18/07/2012 07:55

Donc, il n'y a jamais eu d'exportation de vos pages en HTM...

Avez_vous essayé de cliquer sur la page blanche avec le petit oeil ?

Si cela ne marche pas non plus, essayez de réparer votre logiciel avec le dvd d'installation.

A suivre

FB

Je viens de corriger cette réponse car ellle était erronée.. Veuillez m'en excuser

madessou Posté à 18/07/2012 08:01

Super, merci beauoup en effet, je n'avais pas fait cette manip. mais le bouton htm ne fonctionne toujours pas...Vraiment merci beaucoup pour votre temps...

madessou Posté à 18/07/2012 08:05

Avec quelle extension dois-je exporter ??  

francois-bellanger Posté à 18/07/2012 08:07

Laissez tomber la manip que je vous avais proposée auparavant elle ne nous mènera à rien. vu que votre bouton htm ne fonctionne toujours pas

Essayez de réparer votre logiciel avec le dvd d'installation. vous ne risquez pas de perdre votre travail.

FB

PS : Si vous avez créé un dossier pour votre site, avez-vous été voir ce qu'il y avait dedans ?

madessou Posté à 18/07/2012 08:13

Je réinstalle le programme ou comment faire pour réparer ?? Merci encore

francois-bellanger Posté à 18/07/2012 08:15

Est-ce une version test que vous avez téléchargée, je comprendrais mieux.

Sinon mettez votre dvd d'installation puis suivez les étapes, il va vous demander si vous voulez réinstaller ou réparer. Choisissez Réparer.

A suivre

FB