Problème affichage formulaire de contact

nicos67 Posté à 03/04/2015 19:19

Bonjour, 

J'ai un problème avec l'affichage de mon formulaire de contact, selon l'ordinateur avec lequel on accède sur mon site web le formulaire de contact ne s'affiche pas correctement et donc il est couper.                                        Web Designer 9 Premium.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/04/2015 19:42

Bonsoir,

Pour vous répondre, il faudrait que l'on constate votre problème, pour voir ce qui ne va pas.

Cordialement

FB

nicos67 Posté à 03/04/2015 22:16

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

http://www.feniks-france.fr/devis.htm.

Sur certains ordinateur, la partie droite du formulaire se place à la ligne ce qui provoque un rallongement du formulaire et donc on ne le voit plus entièrement.

francois-bellanger Posté à 04/04/2015 07:33

Bonjour,

J'ai testé sur 5 navigateurs différents.

Le problème vient du script de votre formulaire (fait avec Jotform, je crois) et qui est mal interprété par certains navigateurs. Il faudrait revoir sa conception, car il s'affiche un peu n'importe comment.

Avez-vous bien placé le script sur le calque Off de votre page ? Avez-vous laissé suffisament de place pour l'intégration du formulaire ? Respecte-t-il les dimensions de votre page ? (avec IE, je l'ai même vu placé à la droite du site qui lui était sorti à moitié de l'écran, le bouton Refresh du navigateur me l'a replacé).

A suivre

FB