Problème affichage

bambou_vert Posté à 04/07/2011 00:31

Bonsoir

- mon site ne s'affiche pas sur internet exploreur, mais seulement sur mozilla firefox, 

- le nom de mon site ne s'affiche pas correctement dans la barre d'adresse à la place de "www.phoquyên.com" il affiche "www.xn--phoquyn-oya.com"

- pourquoi sur mon site lorsque je change de pages de différentes tailles celles-ci se deplace un peu vers le haut ou vers le bas suivant les tailles alors que losrque les pages sont à taille identique elle ne bouge pas

Merci pour vos réponses

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 04/07/2011 08:23

- Faites la mise à jour ou téléchargez la dernière version de Flash player. Votre site s'affiche correctement sur IE.

- Le nom de votre site change uniquement sur Firefox, pas sur IE. Cela est sans doute dû au fait que l'adresse contient un caractère accentué "ê" = à éviter.

- Pour le déplacement des pages (selon leur grandeur), vérifiez que vous aviez bien choisi dans les paramètres l'affichage "centré" des pages.

Cordialement

Jean-yves

bambou_vert Posté à 04/07/2011 13:52

Merci de m'avoir répondu rapidement. Mais pourtant j'ai bien centré les pages elles bougent qu'en même. Est-il possible que je puisse changer le nom de mon site pour enlever le ê? Si oui comment faire?

Capitainedoudou Posté à 04/07/2011 15:28

Pour éviter le déplacement des pages à l'affichage, il est préférable qu'elles aient toutes la même largeur mais pas forcément la même hauteur. J'ai fait le test et quand on a des largeurs différentes, l'affichage bouge.

Je suppose que vous avez choisi un nom de domaine chez Magix (http://www.phoquyên.com). Si c'est le cas, envoyez-leur un mail pour leur demander de modifier le nom de votre domaine en www.phoquyen.com (en leur expliquant pourquoi).

Cordialement

Jean-yves