PROBLEMES DE TRANSITION - PHOTO PREMIUM DELUXE 2013

jojo-roosen Posté à 12/10/2014 18:38

Photo premium deluxe 2013

Mon problème est tenace.

Au moment de choisir la transition entre deux photos ds le Timeline, le fond d'écran me joue des tours.

C.à.-d que si la 1ère photo est plus grande que la 2ème, au moment de la transition, il apparaît un contour

noir qui disparaît un peu plus tard pour faire à ce moment-là  place au fond d'écran de la 2ème photo;

Lorsque je prends des fonds d'écran de Magix pas de problème. Mais une fois que je prends des fonds

d'écran personnels , cela ne va pas.  C'est problèmatique . Lorsque je prends des photos de fleurs pas

exemple comme fonds d'écran , parfois cela fonctionne, mais la plupart du temps c'est négatif.

Le problème réside peut-être ds la  compatibilité de la photo et du fonds d'écran. Peut-être la taille ( K ) ou le

nbre de pixels.

J'espère m'être fait comprendre. Ce n'est pas évident.

Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 12/10/2014 18:53

Bonsoir,

Pouvez-vous faire une photo pour nous montrer le résultat que vous obtenez ?

Cordialement

Gilbert

jojo-roosen Posté à 12/10/2014 18:59

Merci de répondre si vite, mais comment voulez-vous que je vous montre le problème par une photo, puisque le

problème se situe au moment où je visionne le diaporama ?

Merci

Maggico Posté à 12/10/2014 19:09

Ne peut-on pas visualiser le problème sur l'écran d'aperçu en déplaçant manuellement le marqueur de lecture ?

@ suivre...

Gilbert

jojo-roosen Posté à 12/10/2014 20:08

Bien sûr on voit le retard ou le décalage, comme vous voulez. La seule chose pour supprimer la zone noire,

est de changer de transition ou le fond d'écran.  Mais cela me limite beaucoup dans l'originalité que je veux donner à

mon diaporama . Mais je suis très étonnée que ce problème n'apparaît pas ds le forum.

C'est encore un truc pour moi ..... pas de chance !!!!

Merci d'avance

Maggico Posté à 12/10/2014 20:10

Peut-être que les fonds d'écran que vous utilisez ne sont pas dans le bon format.

Si par exemple vous avez choisi un format 16/9 pour le diaporama et que vos fond d'écran sont dans un autre format il peut y avoir un problème

Si c'est le cas sélectionnez votre fond d'écran et dans le Média Pool chosissez Effets>Affichage/Animation>Extrait choisissez le format que vous avez choisi pour le montage.

Sinon il faudra nous fournir des informations complémentaires comme les captures d'écran.

Bon courage

Gilbert