Problemes de lecture des videos présentées dans la communauté Magix

thierrychoppin Posté à 13/12/2011 14:04

Bonjour à tous

Depuis quelques temps je ne peux plus lire les vidéos dans la rubrique discuter et presenter.

Le navigateur que j' utilise est Firefox et lorsque je clic sur une vidéo celle ci se charge bien dans

la barre de progression mais ne démmare pas.

Firefox

Win 7

HP pavilion I5

Merci pour votre aide.

Thierry

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 13/12/2011 16:25

Et avez-vous cliqué sur la touche "PLAY" ?

thierrychoppin Posté à 13/12/2011 18:04

Effectivement Capitainedoudou mais rien n' y fait,  peut etre y a t il eu des changements chez Magix car avant cela marchait très bien et je n' ai pas fait de modif sur mon PC. Mystere

PS pourtant je constatste que d' autres collègues de Magix n' ont pas de souci et peuvent continuer à

commenter et évaluer le travail de nos amis de la communauté

Capitainedoudou Posté à 13/12/2011 18:26

Je regarde actuellement des vidéos dans cette rubrique et ne note aucun problème de lecture.

Seule observation, certaines vidéo ont été mal encodées par Magix lors de la publication et on se retrouve avec une image verte tout le long du film.

thierrychoppin Posté à 13/12/2011 18:36

Merci Capitainedoudou je crois que je vais verifier de plus près mon Firefox et aussi faire un essai avec internet explorer puiqu' il semble que je sois le seul à avoir ce problème.

Merci à vous

jamcityprod Posté à 14/12/2011 09:01

ils ont eu des soucis depuis qu'ils sont passé a la HD visiblement. 

En fait j'ai un problème aussi les videos se telecharge sur mon espace de stockage mais ne se valide pas. 

Dans mon cas c'est embetant vu que je fait de la vidéo et que mon site y est dedié