probleme sauvegarde&gravure

sebastien.gornouvel Posté à 09/11/2014 22:10

bonjour je suis sous window 7 et je possede le logiciel  MAGIX PHOTO SUR DVD X DE LUXE DEPUIS 2012.j ai deja fait 4 diaporama et j ai voulu  faire une copie pour un amis sur le dernier j e l ai sauvegarde sur un DD  et en voulant le reouvrir une fenetrre s affiche impossible de charger le diapo 100 des 150 images ont ete charges faites ignore tout ou allez sur dossier pour retrouver le dernier diapo ce que j ai fait mais quant je l ouvre il me manque la moitie des photos et ma musique a disparue ( je precise que j avais fait un dossier de ma musique du diapo et que je l ai supprimeca je considarais que mon diapo etait sauvegarde de facon sur !!!!!) que dois je faire !!n y as t il pas une solution ai je fais une mauvaise sauvegarde .impossible aussi de retrouver l integralite de mes 3 derniers diapo ............!!!!que j ai aussi sauvegarde sur DD comment recuperer mon diapo au moment ou je l ai grave????Longue vie a MAGIX car votre logiciel est GENIAL a tel point que j ai achete MAGIX 3 D MAKER 7 pour encore plus me perfectionner . pourquoi n existe pas une version de MAGIX PHOTO SUR DVD X  DE LUXE  semblabe sur MAC?merci de votre aide car j en ai vraiment besoin  je ne sais plus quoi faire !!!!!il va falloir que je reprenne tous mes diapos et que je les refasses tous  j espere que non !!!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/11/2014 22:44

Bonsoir,

Tant que votre diaporama n'est pas gravé, il faut conserver tous les fichiers qui vous ont servi à le faire et au même emplacement que vous les avez chargés sur votre pc (photos, vidéos, audios)

Quand vous enregistrez votre projet, le logiciel ne garde que les empreintes de vos fichiers avec des liens pour les retrouver à chaque chargement du projet Il ne fait pas de copies de vos médias.

Donc il vous faut les retrouver les originaux pour reconstituer votre diaporama. Si vous avez supprimé votre accompagnement musical, il vous faudra en refaire un autre.

Bon courage

FB