bonjour je suis sous window 7 et je possede le logiciel MAGIX PHOTO SUR DVD X DE LUXE DEPUIS 2012.j ai deja fait 4 diaporama et j ai voulu faire une copie pour un amis sur le dernier j e l ai sauvegarde sur un DD et en voulant le reouvrir une fenetrre s affiche impossible de charger le diapo 100 des 150 images ont ete charges faites ignore tout ou allez sur dossier pour retrouver le dernier diapo ce que j ai fait mais quant je l ouvre il me manque la moitie des photos et ma musique a disparue ( je precise que j avais fait un dossier de ma musique du diapo et que je l ai supprimeca je considarais que mon diapo etait sauvegarde de facon sur !!!!!) que dois je faire !!n y as t il pas une solution ai je fais une mauvaise sauvegarde .impossible aussi de retrouver l integralite de mes 3 derniers diapo ............!!!!que j ai aussi sauvegarde sur DD comment recuperer mon diapo au moment ou je l ai grave????Longue vie a MAGIX car votre logiciel est GENIAL a tel point que j ai achete MAGIX 3 D MAKER 7 pour encore plus me perfectionner . pourquoi n existe pas une version de MAGIX PHOTO SUR DVD X DE LUXE semblabe sur MAC?merci de votre aide car j en ai vraiment besoin je ne sais plus quoi faire !!!!!il va falloir que je reprenne tous mes diapos et que je les refasses tous j espere que non !!!!
probleme sauvegarde&gravure
sebastien.gornouvel
Posté à 09/11/2014 22:10