probleme magix Web Designer 10 Premium avec la langue Arabe

govatransport Posté à 12/04/2015 14:13

Bonjour tout le monde, 

 

la quastion est peut etre déja posé mais pas réglé, 

j'ai un grand probleme avec le  Web Designer 10 Premium ne prend pas en charge les langue d'extreme orient 

Arabe , Chinois, Japonais, ,,,,,,, 

est ce quelqu'un a une solution SVP ? 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/04/2015 21:22

Bonjour,

Installez un traducteur de site sur le vôtre :

http://www.google.fr/adwords/globaladvertiser/translatewebelem.html

FB

govatransport Posté à 12/04/2015 21:35

 

 

 

govatransport Posté à 12/04/2015 21:43

Bonjour,

Installez un traducteur de site sur le vôtre :

http://www.google.fr/adwords/globaladvertiser/translatewebelem.html

FB

mais la truduction google ce n'est pas toujours au top et sa veut rien dire, sourtout quand il s'ajit de la langue litérature,,,,,,

franchement je suis tres tres déssu par MAGIX, car avant d'acheter le produit, il ne le précise pas......

pour moi c'est de la publicité mosengère,.......... s'il n ' y a pas de solution , je vais leurs demander le remboursement tout court.....

a mon avis de rajouter un script dans le logiciel qui pourra prendre en charge toutes les langue, ce n'est pas complexe ......mais manque d'idée peut etre .........
 

francois-bellanger Posté à 12/04/2015 22:04

Une publicité mensongère, c'est quand on vous annonce une fonction sur un logiciel qui n'existe pas.

En l'occurence, Magix ne vous a jamais dit qu'il acceptait le Japonais ou Arabe sur son logiciel, donc il ne peut vous avoir menti. CQFD

FB

awanderer Posté à 12/04/2015 23:14

Bonjour,

Vous êtes un petit marrant dans votre genre, quand vous achetez quelque chose , vous achetez et seulement aprés vous vérifiez votre achat. Je ne connaissais pas cette méthode.Surtout que magix vous laisse essayer le logiciel pendant 30 Jours et cela gratuitement, de quoi s'apercevoir qu'il ne supporte pas les langues orientales.

aWanderer