Probleme gravure magix video deluxe 2013 plus

jjmahe Posté à 31/01/2013 14:42

Désirant graver un film,la procédure se déroule normalement jusqu'a ce qu'il inscrive  "gravure du lead out et fermeture du disque". A ce moment, on me dit d'attendre quelques instants, mais il ne se passe plus rien et au bout de 7 ou 8 minutes, je me vois obligé de faire un "CTRL Alt Suppr", ce qui a le don de bloquer le DVD dans le lecteur.

Je dois dire que le système semble aléatoire. Ayant monté une dizaine de films, parfois il a fonctionné - parfois il a semblé fonctionner mais mon lecteur DVD a refusé de lire le DVD, et le voici de nouveau bloqué pmoru la Nième fois

Système d'exploitation : Windows 7 - Processeur : Core I5 - Mémoire vive : 8Go - Directx 11 - Carte graphique : NVIDIA GT40 - Logiciel Video Deluxe 2013

Commentaires

Maggico Posté à 31/01/2013 14:45

Bonjour,

Il m'est arrivé d'êttre obligé d'attendre plusieurs minutes pour la fermeture du DVD

Essayez de patienter

Cordialement

Gilbert

Phoque Posté à 01/02/2013 18:46

Bonjour

Il faut savoir, si votre film est court, plus lond sera le temps de fermeture. Car le logiciel doit brûler tout le DVD. Donc le temps de fermeture dépend de l'espace occupé par votre projet.

Bon montage

Yvan

joce70 Posté à 18/06/2013 16:06

Moi j'ai le même problème sauf que ça se passe dès l'étape 1, impossible de graver mon DVD.

jjmahe Posté à 11/10/2013 11:02

Je crois avoir résolu le probleme - s'agissant d'un DVD vierge, la procédure "lead" dure parfois jusqu'à 20 mn - s'agissant d'un DVD ayant été précedemment gravé, la procédure "lead" est tres rapide