probleme gravure dvd magix photo sur dvd de luxe edition 2008

sebastien.gornouvel Posté à 08/05/2016 20:42

bonjour je travaille sous windows 7 et j ai comme logiciel MAGIX PHOTOS SUR DVD DE LUXE EDITION 2008 jai deja fait pas mal de diaporama et pour le dernier au moment de l ecriture sur le disque il apparait''erreur interne au cours de l edition''j ai alors fait une mise a jour mon logiciel et telecharge MAGIX BURN ROUTINE 12.0.0.240BETA et là j ai pu graver SANS PROBLEME.voulant faire un 2eme cd j ai fait la meme manip et là impossible de graver du moins jus qu'à l ecriture sur le disque et j ai fait 3 essais infructueux !!!!

que dois je faire ?

merci pour votre aide a tous et longue vie à MAGIX

M gORNOUVEL SEBASTIEN

Commentaires

philchris Posté à 08/05/2016 21:10

Bonsoir Sébastien,

Lors de l'encodage d'un objet (clip, photo, titre, effet etc...) le logiciel n'arrive pas à encoder un élément et dans ce cas l'application stop avec affichage d'un message.

La seule façon de contourner cette anomalie, c'est exporter ton projet dans le format DVD.
Normalement cette exportation devrait stopper sur l'élément en cause, Il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour situer l'élément fautif.
Il suffit de modifier, supprimer ou remplacer cet objet et ensuite relances l'encodage.

Si l'exportation va jusqu'a la fin de ton projet, supprimes tout les objets composants ton projet et remplaces les par l'exportation que tu viens de mener à bien,
Relance la création de ton DVD et tout devrait bien se passer.

Je ne connais pas d'autre solution pour contourner ce type d'anomalie.

Cordialement
PC

sebastien.gornouvel Posté à 08/05/2016 21:56

bonsoir phil

merci pour ta reponse rapide mais comment se fait ils que j ai pu deja graver un cd en ayant fait les manip expliquee dans mon message et que là en voulant refaire un cd ca  ne marche pas 

je presice que le probleme se pose a l ecriture du projet sur le disque

bonne soiree si tu as d autre info je suis preneur

sebastien

philchris Posté à 08/05/2016 22:02

Sébastien,

Cela fait partie des grands mystères de l'informatique, cela fonctionne une première fois et ensuite plus rien !
Je n'ai pas d'autre explication !
Bonne chance
Cordialement
PC