probleme grabby terra l image sur mon pc est noir et blanc catherine-couture Posté à 24/03/2021 18:27 bonjour la communauté.je possede le tetratech magique film sur dvd7-grabster video graby series version h3 je le raccorde a mon pc (sous vista) et a mon camescope sony Hi8,cela fonctionne bien mais l image apparait en noir et blanc . que doit je faire svp merci de votre aide Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 31/03/2021 11:54 Bonjour, Dans les paramètres de captures changez le standard vidéo de SECAM -> PAL ou vice-versa. Bien cordialement. DéDé. catherine-couture Posté à 01/04/2021 17:26 bonjour Dédé,merci de votre réponse je vais essayer. je presume que je doit faire cette modification sur mon pc tout en raccordant mon grabby et mon camescope merci pour votre réponse, , je vous tiend au courant catherine-couture Posté à 02/04/2021 11:13 bonjour Dédé un grand merci a vous je reviens vers vous, pour vous dire que votre conseil est un succès. en effet j ai modifié mes paramètres comme vous me l avez conseillé,et cela fonctionne, bravo a vous et encore merci cordialement Catherine et jean marie 1