PROBLEME ENREGISTREMENT VIDEOS AVEC MAGIX VERSION 7 WINDOWS 7 PRO

Ancien utilisateur Posté à 03/10/2016 16:49

Bonjour, 

Sur mon PC, avec windows 7 professionnel, système d'exploitation 64 bits, 8 go de ram ;

Du jour au lendemain sous MAGIX Vidéo easy version 7, il m'est impossible d'enregistrer une vidéo ("transférer la vidéo sur l'ordinateur). Les vignettes du transfert réussi n'apparaissent plus dans le logiciel. Un message d'erreur apparait : Le jeu de couleurs actif est le jeu windows 7 de base, un programme en cours d'exécution n'est pas compatible avec certains éléments visuels de windows. 

Nous avons tout essayer, entre autre désinstaller réinstaller le logiciel,...

Dans mon gestionnaire de périphérique 2 erreurs apparaissent mais impossible d'améliorer :

- dans autres périphériques/Périphérique système de base apparait avec un triangle jaune.

- dans carte réseau/Microsoft Teredo Tunneling Adapter apparait avec un triangle jaune.

D'avance merci pour votre aide.

Commentaires

awanderer Posté à 03/10/2016 17:44

Bonjour,

Cela ne sert à rien de désinstaller et réinstaller un logiciel, si le fichier ini n'est pas supprimer et que la base de registre n'est pas nettoyé. 

La première chose à faire est de faire le ménage à fond sur votre pc:

Si vous avez installé un logiciel récement, désinstaller le.

Passer CCleaner, malwarebytes antimalware.Après nettoyage du registre en profondeur avec le logiciel de votre choix ( ccleaner laisse beaucoup de chose ).Supprimer les fichiers temporaires. Un petit coup d'antivirus ne fera pas de mal.  Mettre la carte réseaux à jour.

Les triangles indiquent les problèmes. Si je peux me permettre, ne changer  rien dans votre gestionnaire de périphérique , sinon vous allez accumuler les problèmes

aWanderer

 

 

Ancien utilisateur Posté à 04/10/2016 11:07

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Nous avions déjà effectué tout ceci, à priori il y a aussi un problème windows... 

Cdt

awanderer Posté à 04/10/2016 11:36

Bonjour,

Autres solutions que je pratique aussi.

adwcleaner et Glary utilities 5 ( quand on connait pas se servir du menu " maintenance en 1 click ". Ces deux logiciels sont gratuits, et, en dernier faire une restauration du système à une date ultérieure.

Voila tout mes secrets pour un pc au top. Si le problème persiste voir un professionnel qui pourra détecter les problèmes en cherchant dans le pc, chose que l'on ne peux résoudre  quand on ne connait pas votre configuration exacte.

aWanderer

Ancien utilisateur Posté à 04/10/2016 11:54

Merci à vous.

SM