Probleme enregistrement sur MMM 07.

RaffA Posté à 02/10/2010 15:14

Bonjour tous dabord merci de prendre par a mon soucis,

 

Alors voila, a plusieurs reprise j'ai rencontré un soucis d'enregistrement sur mixcraft.

L'enregistrement par Micro se fait que d'un cotés, donc un chant qui sort que de la gauche.

Je pensai qu'il sagissé du logiciel et j'ai investit dans MMM07 meme probléme, alors que sur audacity aucun probléme....

quelqu'un pourrai m'aider :(

 

Merci d'avance

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 03/10/2010 19:07

Bonjour,

 

Tu dois enregistrer en stéréo, mais comme ton micro est mono tu n'enregistres que la voie de gauche.

 

Dans la fenêtred'enregistrement, dans la section 3 cliquer sur "avancé" et sélectionner "mono" dans la section 2 de la nouvelle fenêtre afin de créer un fichier mono qui sera centré.

 

Nota : certaines cartes son sont capables de générer un enregistrement stéréo à partir d'un seul micro. A vérifier aussi au niveau de ta carte.

 

Cordialement

RaffA Posté à 05/10/2010 21:14

Bonjour CBY TLSE,

J'avais déjà essayé cette manip mais pas moyen, toujours le même souci...

Pour la carte je n'est pas trouvé par contre
 

Bonjour,

 

Tu dois enregistrer en stéréo, mais comme ton micro est mono tu n'enregistres que la voie de gauche.

 

Dans la fenêtred'enregistrement, dans la section 3 cliquer sur "avancé" et sélectionner "mono" dans la section 2 de la nouvelle fenêtre afin de créer un fichier mono qui sera centré.

 

Nota : certaines cartes son sont capables de générer un enregistrement stéréo à partir d'un seul micro. A vérifier aussi au niveau de ta carte.

 

Cordialement