probleme de fonctionnement

lebonanarddes Posté à 07/02/2012 15:42

bonjour,j'ai acheté via grosbill un terratec grabster.j'ai suivi les instructions et j'ai branché une connexion peritel a mon magnetoscope sur les fils fournis et a la clé usb puis rien ni son ni images.j'ai donc branché l'usb dierctement a mon magnetoscope (analogique)maintenant j'ai l'image mais pas le son .pour l'image j'ai la couleur(plein de de rayures) sur des films super 8 enregistrés,mais des images correctes sur des scenes tournées avec mon camescope mais sans couleurs.je pète les plombs!!!!!!! si quelqu'un pouvait m'aider  merci d'avance

camescope et magneto samsung,ordi xp pro windows 

Commentaires

robertlebelge Posté à 07/02/2012 16:22

Bonjour,

Taper Grabster dans la partie rechercher > mot-clé de recherche, il y a eu des réponses pour ce problème.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/02/2012, 16:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 07/02/2012 16:40

Bonjour lebonanarddes,

Regardes sur ce lien tu y trouveras peut être une solution  ton problème:
http://www.magix.info/fr/decodeur-capture-video.knowledge.687029.html
Cordialement
PC

Ou ici:

http://www.magix.info/fr/transfert-en-noir-et-blanc-de-sos-cassettes-video.knowledge.604146.html

Cordialement
PC

lebonanarddes Posté à 07/02/2012 18:47

merci,j'ai reussi a avoir la couleur ,il me reste ce problème de son ça grésille toujours dur dur

philchris Posté à 07/02/2012 19:02

Ta carte son est elle bien configurée ?
Vérifier dans "Propriété du programme" le "Choix du pilote" de la carte son
Cordialement
PC

lebonanarddes Posté à 09/02/2012 13:32

bonjour et merci pour les conseils,je ne sais comment mais tout fonctionne (je suis en pal B)sauf sur le magneto mais ce n'es pas grave,je verrais ça plus tard 

a +

lebonanarddes Posté à 14/02/2012 11:07

merci a tous mon problème est réglé,encore quelques petits reglages pas importants

a +