probleme de barre de navigation dans firefox (web designer 11 premium)

sturm.thierry Posté à 29/03/2016 22:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je refais mon site et, surprise, la barre de navigation fonctionne dans edge, internet explorer, mais pas dans firefox.

pour le test : http://lyonbycar.hebergratuit.net

Une idée ? Merci.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/03/2016 23:09

Bonsoir,

Un conseil, laissez tomber votre hébergeur gratuit. Votre site ne sera pas envahi par les pubs comme c'est le cas : votre barre de navigation est recouverte par une barre popup, comment naviguer dans ce cas ?

Pour un site professionnel, soyez sérieux, optez pour un site payant il y en a des pas cher comme chez Magix ou ailleurs, sous peine de voir vos clients se volatiliser.

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 30/03/2016 01:25

Bonjour,

Je vais donner un conseil à tous pour les sites Web.

Règle 1 Le nom qui dépasse neuf lettres (9) à bannir. Le nom est l'investissement le plus important, un nom court est plus facile à retenir et taper sur un appareil mobile, 50%de l'Internet.

Règle 2 Choisir un hébergeur sécuritaire offrant vitesse et sécurité des informations transmises par un client.

Règle 3 Un site sans publicitè fait plus professionnel car votre activité est une de service vos revenus proviennent de la location et non de la publicité.

Salutations,

YR

sturm.thierry Posté à 30/03/2016 01:27

Bonsoir,

Je sais, mon vrai domaine n'est pas gratuit, c'est http://www.lyonbycar.com

Celui-ci c'est pour les tests : lyonbycar.hebergratuit.net

francois-bellanger Posté à 30/03/2016 08:03

Bonjour,

Votre barre marche dans Firefox.

FB

sturm.thierry Posté à 30/03/2016 08:10

 

Bonjour,

Votre barre marche dans Firefox.

FB

Bonjour françois,

quand la première page s'affiche, oui, elle fonctionne, je vais sur une autre page et là elle ne fonctionne plus.

francois-bellanger Posté à 30/03/2016 08:45

Re :

La barre, sur toutes les pages marche avec Firefox. Sauf que ce navigateur web à la facheuse tendance d'apposer des pubs non désirées quel que soit le site visité. Bref, ce navigateur est à déconseiller.

FB

sturm.thierry Posté à 31/03/2016 17:11

J'ai trouvé le problème : il s'agissait de mon bloqueur de pub AdBlockPlus. Je l'ai désactivé et re-testé, cela fonctionne bien maintenant.