Bonjour merci pour votre reponse mais je pense que Vous n'avez pas compri ma question je souhaiterai mettre les mask sur mon logiciel magix video deluxe
Les masques peuvent se situer n'importe ou sur le PC (le bureau (ce que je déconseille) ou sur un support quelconque disque, SSD, Clé USB etc).
Lorsqu'on a besoin de l'un d'eux, il suffit de sélectionner l'effet sur lequel on veut utiliser le masque, dans le Média Pool cliquer sur le petit triangle pointe en bas, choisir Charger les masques d'effets...
Dans la fenêtre qui s'ouvre, rechercher le chemin qui contient vos propres masques et cliquer sur le masque qui vous intéresse.
Tous d'abord, les masques ne sont pas disponibles avec la version standard de VDL, il faut disposer de la version Plus ou Premium.
Pour appliquer un masque il faut d'abord choisir l'effet auquel il doit s'appliquer et donc, dans le Média Pool cliquer sur l'onglet Effets (l'image que vous montrez indique que vous avez activé l'onglet Importation).
Pour réaliser un floutage par exemple il faut sélectionner dans la table de montage l'objet auquel vous souhaitez appliquer le floutage.
Dans le Média Pool cliquez sur l'onglet Effets puis Effets vidéo > Distorsion > Sable (par exemple) déplacer le curseur correspondant.
L'image complète est floutée.
Pour afficher qu'un partie du floutage, cliquez sur le triangle pointe en bas et charger le masque souhaité.
Je dispose du même micro et je n'ai pas ces soucis, mais je ne suis pas chez moi et je ne peux donc pas tester, il me semble qu'il faut faire un clic droit sur le petit haut parleur situé à droite de la barre des tâches, choisir dans le menu Ouvrir les paramètres du son et choisir le bon micro par défaut.
JE VIEN DE CONNECTER MON MICRO A MON PC PAR USB SUR MON MICRO JAI BRANCHER LES ECOUTEUR QUANT JE PARLE DANS LE MICRO JE M'ENTEND ET QUANT JE VAIS DANS MES PARAMETRE SON SUR MON PC VOICI LA CAPTURE D'ECRAN POURTANT QUANT J4ESSAYE DE FAIRE UNE PRISE AUDIO AVEC MON LOGICIEL MAGIX VIDEO DELUXE SA ME SORT TOUJOURS CE MESSAGE D'erreur
C'est lenfer je ne peut plus travailler comment pourrait ton regler ce probleme majeur svp cher communoter??