Pérennité De Web Désigner Premium ?

YVESERWAN-MOREAU Posté à 09/02/2020 22:38

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'interroge sur la pérennité de Web Désigner Premium. Des considérations matérielles m'ont empêché de faire l'acquisition de la mise à jour sur une période promotionnelle mais en cherchant à nouveau ce produit je ne le retrouve nulle part. Us rien concernant la creation de site dans lelenu principal (bandeau du haut à droite) et lorsque je recherche dans les mots clefs en petit et bas de page (avant choix des langues) ne figure plus que la version légère.

Cela signifie t'il que vous abandonnez désormais ce produits et à terme les produits liés à la création de site ?

Je souhaite juste savoir afin de ne pas m'investir à nouveau en temps sur la version antérieure que je possède encore ?

Merci cordialement

Commentaires

awanderer Posté à 10/02/2020 00:15

Bonjour,

Pour répondre à votre première question regarder la page ci dessous

https://www.magix.com/fr/web/web-designer/

Pour la deuxième question :

Cela signifie t'il que vous abandonnez désormais ce produits et à terme les produits liés à la création de site ?

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs de logiciels Magix et ne faisant pas partie de la maison Magix, donc ne connaissant pas le futur de leurs logiciels. Quand à l'avenir du logiciel web designer, il se situe un cran au dessous du niveau de ces concurrents et les nouveautés sont plutôt des améliorations.

aWanderer

YVESERWAN-MOREAU Posté à 10/02/2020 00:34

Merci et pardonnez-moi je me mélange moi-même entre contact commercial direct et forum. Quoiqu'il en soit merci pour la réponse. Sur le coup en recevant le mail de notification je ne savais plus qui s'adressait à moi.