PQ je n arrive pas a réinstaller le logitiel?

theodore1 Posté à 10/02/2013 15:01

Bonjour,

Je uis de + en plus surpris pas la nullité d un programme d emontage soit sisant performant.

Je m 'explique:l'interface d accueil n'affiche plus d 'écrn de lecture ni de time line, ni importation et autres!

Je fais rétablir les parametres d'origine mis rien n'y fait c 'est toujours la meme merde!

Je décide de réinstaller le programme et surprise, je n'ai pas les pouvoirs de le réinstaller car je ne pssede pas les privillèges d 'administrateur!!!Putain je suis bien l'admin de mon pc bande d'arnaqueurs!

Je ne peux actuellement ni réparer ni réinstaller ce logitiel d escrocs.

Alors faut m 'expliquer. Je veux bien que ma licence datte de 2006 mais je ne suis pas obligé d 'acheter une nouvelle lience pour pouvoir faire des montages , bande  de....

J'utilise seven et le logitiel a fonctionné précédamment.PAs de raison qu il plante maintenant, sauf escroquerie.J'ai un I7 ssd quoi de mieux !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/02/2013 15:08

Bonjour,

Si tu as des personnes à insulter, ce n'est pas la bonne adresse.

Ici, nous sommes comme toi des utilisateurs de logiciels Magix. Nous nous entraidons mutuellement à résoudre nos problèmes.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 10/02/2013 15:46

Bonjour, Theodore1

En réponse complémentaire de François-bellanger que je salue au passage, solliciter directement le service commercial ou technique de Magix qui est l'éditeur de votre logiciel, pour leur transmettre vos remarques.

Sur ce site, les réponses qui sont fournies le sont par des bénévoles qui essayent de faire partager leurs expériences et savoir-faire... !!!

Cdt.

Ray.

theodore1 Posté à 10/02/2013 17:30

Bonjour fb

Vous vou sentez visé ou quoi?Qui vus a adressé la parole?Je ne sais meme pas que vous etes en vie!

Vous croyez en outre que j ai que ca a faire réinitialiser ce logitiel qui n arrete  te pas de planter depuis que je l ai acheté 150 euros! et qui en plus se sert de mes editions pour fierement indiquer qu elle ont été montees pas magix?

A moins que vous faciez partie de l 'équipe MAgix? Sinon aretez de faire le beau...Quand j achete une bagnole elle fonctionne et dje dois pas a chaque fois me casser le cul pour la faire démarer .RAs le bol de l arnac informatique  ok?

theodore1 Posté à 10/02/2013 18:03

Et j vais vous dire qq chose de en complément auss monsieur Manix (théoriquement série sympa de ma génération)i,l 'informatique a pour but de faciliter la vie aux gens pas de la compliquer à l'extrème comme c'estt le cas!!!

d-track Posté à 10/02/2013 18:17

Bonjour,

Je uis de + en plus surpris pas la nullité d un programme d emontage soit sisant performant.

Vous jugez un peu vite.

Je m 'explique:l'interface d accueil n'affiche plus d 'écrn de lecture ni de time line, ni importation et autres!

Ah, un problème !!!

Je fais rétablir les parametres d'origine mis rien n'y fait c 'est toujours la meme merde!

Etre vulgaire quand on demande de l'aide, pas bien !

Je décide de réinstaller le programme et surprise, je n'ai pas les pouvoirs de le réinstaller car je ne pssede pas les privillèges d 'administrateur!!!Putain je suis bien l'admin de mon pc bande d'arnaqueurs!

Vous manquez donc cruellement de connaissances, et vous etes toujours vulgaire, même votre PC refuse de vous aider, il se rebelle contre vous !!!

Je ne peux actuellement ni réparer ni réinstaller ce logitiel d escrocs.

La, ça nous aide pas beaucoup, mais perso, ça me fait bien marrer, vous allez finir par jeter votre PC rebelle par la fenêtre, toujours peu de connaissances informatiques, que ce soit sur la réparation ou sur l'installation...

Alors faut m 'expliquer. Je veux bien que ma licence datte de 2006 mais je ne suis pas obligé d 'acheter une nouvelle lience pour pouvoir faire des montages , bande  de....cons ???

Encore vulgaire ? Surement qu'on va vous aider.  Etes vous ivre ?

J'utilise seven et le logitiel a fonctionné précédamment.PAs de raison qu il plante maintenant, sauf escroquerie.J'ai un I7 ssd quoi de mieux !

Whouah, j'ai un disque flash, j'suis trop fier, c'est sûr ya pas mieux... si, moi j'ai un Véloceraptor qui tourne à 10 000 tours, 600 Go.

Conclusion : OUI, c'est surement de l'escoquerie, car vous avez toutes les compétences nécéssaires, inutile de remettre en cause vos capacités d'adaptation et toutes vos connaissances techniques, c'est la faute à Magix, et à votre méchant ordinateur à qui vous avez mal parlé, maintenant il boude !

Résumé : trop d'insultes, faites nous part de votre problème et nous vous aiderons, faites du sport, prenez un Hamster, moi, j'ai bien rigolé avec vos ANERIES, heureusement, peu de personnes vous ressemblent.

Cordialement.

N'oubliez pas de cliquer sur la main pour me remercier, car ca m'a pris beaucoup de temps pour vous répondre, c'était vraiment drôle !!!

Moi, je vais remercier les autres pour leur réponses !

LOL

francois-bellanger Posté à 10/02/2013 18:24

Rebonjour,

Ici, nous essayons d'aider ceux qui comme nous ont acheté des logiciels Magix et rencontrent des problèmes. Les insultes ou coups de gueule adressés à Magix ne nous intéressent pas. C'est pour cela que je me suis permi de te répondre, de toute manière un autre l'aurait fait à ma place et t'aurait dit la même chose que moi. Alors, "faire le beau" comme tu dis, j'en ai passé l'âge.

Personne sur ce forum n'est salarié chez Magix, mais l'aide de chacun nous est précieuse. Moi aussi, il m'arrive de glaner quelques précieux conseils, car ici on ne se prend pas pour Dieu.

Si  tu avais posé tes problèmes gentiment, je suis sûr que tu aurais déjà les réponses à tes problèmes.

Tes problèmes d'administrateurs ou de plantage avec le logiciel ont déja été traités sur ce forum, recherches un peu dans nos archives.

Tu peux ignorer mon existence, je m'en balance.

theodore1 Posté à 10/02/2013 18:28

Cher bonhomme, en matière de sport vous pouvez repasser.....Een outre, vous avez probablement passé votre vie  le cul sur une chaise sur une  à taper sur un clavier et imagine la vie qui passe sous votre nez!En plus , vous faites le malin! C'est vous qui avez besoin d'aide...Et pour répondre à votre réflexion " vous êtes soul" vous l'êtes ssn doute de nature....Bien à vous le calé ... heu décalé

DRAREG57N2 Posté à 10/02/2013 18:58

Bonsoir François Bellanger,Raymanix et d-rack,

Je pense que theodore1 n' a rien comprit au film avec toutes les explications que vous lui avait donné en plus il est  vraiment  irrespectueux avec la grande famille des Magixiens alors le mieux c'est d'ignorer ce genre de personnage en espérant qu'il s'adresse aux vrais résponsables

Bonne soirée 

GG 

sasiuk Posté à 10/02/2013 19:26

Bonsoir "theodore1",

Que vous rencontriez des problèmes, il n'y a rein d'anormal, cela nous arive à tous.

Que vous sollicitiez de l'aide sur la présente Communauté animée par des bénévoles, elle est mise à disposition de tous les utilisateurs.

Que vous ayez un "coup de gueule" peut passer, cela nous arrive à tous, par contre que vous soyez irrespectueux vis à vis des membres bénévoles qui cherchent à trouver des solutions ou vous indiquer la démarche à suivre est contraire à la règle 1 de la présente Communauté.

Merci de prendre connaissance des règles de fonctionnement sur ce lien : http://www.magix.info/fr/pages/rules/

Bien cordialement.

DéDé.

Comme modérateur je ferme ce sujet.