Avez-vous lu les conditions générales d'utilisations associées aux produits gratuits ?
Extrait : Les services gratuits comme Album en ligne gratuit et Website Maker gratuit sont financés entre autres par la publicité. Dans le cadre de l'utilisation de ces services, le client accepte l'affichage de bannières publicitaires, d'annonces sous forme de texte et autres formes de publicités de la part de tiers.
Je suis entièrement d'accord avec toi, s'il a un hébergement gratuit. (ce que Cruiz 13 n'a pas précisé).
Mais aussi le seul fait de charger un petit utilitaire gratuit (comme un compteur de visites par exemple) suffit, en introduisant son code HTML, à bombarder le site de publicité non désirée.
En fait, la gratuité ne se fait pas sans contrepartie.
En fait, la gratuité ne se fait pas sans contrepartie.
Business is business mon ami François, nous sommes bien d'accord !
J'ai créé mon site avec webmaker5
"Website Maker 5" fait parti des gratuiciels mis à notre disposition par "MAGIX".
Si votre site présente un intérêt pour les Internautes et qu'il commence à drainer pas mal de visiteurs, il n'est pas exclut que "MAGIX" ai pris la décision d'y faire de la pub, chaque clic sur les bannières publicitaires pouvant lui rapporter maintenant quelques kopek ! Dure loi du ROI (Return Of Investment).