pourquoi que lorsque j' inscris mon adresse URL je suis redirigé sur la page sécurisée de magix online ? gidj Posté à 31/01/2011 09:42 Bonjour pourquoi que lorsque j' inscris mon adresse URL je suis redirigé sur la page sécurisée de magix online ? Merci Retour au message
Commentaires Capitainedoudou Posté à 31/01/2011 09:46 Je crois que c'est le même problème que moi. Le serveur de Magix a un bug. Je n'avais plus d'accès à mes 4 sites hébergé par Magix. Essaye à nouveau. Je viens de réussir à me connecter à mes sites, signe que le problème doit être résolu. gidj Posté à 31/01/2011 10:01 Salut Cap, je te remercie pour ton message, j'arrive de nouveau à ouvrir mon site; ce bug arrive t-il souvent ? @+ gidj Capitainedoudou Posté à 31/01/2011 10:10 Cela arrive de temps en temps et c'est pratiquement toujours le week-end que cela se produit. Ce que je trouve regrettable, c'est que Magix ne s'explique pas sur ce problème et surtout ne présente pas ses excuses à ses adhérents. gidj Posté à 31/01/2011 10:40 re salut, le problème est -il revenu ? pour ce qui est des excuses, je ne pense pas qu' ils prennent en compte ce désagrément, mais par compte qu' ils trouvent une solution rapide à ces problèmes seraient ne bonne chose. @+ gidj 1