pourquoi mon site ne s'affiche pas à l'identique sur mon téléphone

michelditpaulo Posté à 23/05/2016 14:00

Bonjour,

voila j'ai créé un petit site (version web designer 10). Le problème c'est qu'il n s'affiche pas du tout pareil

sur mon PC bureau pas de problème, sur mon téléphone pas du tout, ce que j'ai mis en ligne

(en faire il affiche le model que j'ai pris pour la création)

y a t'il quelqu'un pour me donner un conseil ?

merci

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/05/2016 14:43

Bonjour,

Vous avez fait seulement la partie pc et la partie responsive qui est faite pour les appareils de 480 pixels est celle du modèle. Regardez au haut de votre écran dans le logiciel Web Designer vous avez deux onglets l'un qui a été modifié le site courant l'autre le site responsive non touché.

Salutations,

YR

danielpaulus Posté à 23/05/2016 16:25

Bonjour,

Web Site Maker crée un site en utilsant "Flash".

Apple, autant sur ses Ipad que sur ses Iphone n' affiche pas le flash.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 23/05/2016, 16:25, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

awanderer Posté à 23/05/2016 17:05

Bonjour,

Petite précision web designer n'est pas en flash.

Personnellement  j'ai le même problème avec mon site principal qui n'est pas en responsive, donc un seul site pour pc ( réponse pour Yvon-robert ).Les modifications ne se font que sur la page index et pas sur les autres. Pourquoi ? . Depuis ce matin je galère et n'ai pas trouvé la solution. Je pense que Magix est en train de bricoler sur ses espaces de stockage.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 23/05/2016 18:38

Bonjour,

Michelditpaulo, J'ai regardé votre site locatoutil77.magix.net sur mon smartphone et sur mon pc, l'affichage est normal sur les 2, Bref, il n'y a pas de problème pour les 2 résolutions.

Cordialement

FB

michelditpaulo Posté à 23/05/2016 19:26

Bonsoir,

ce n'est pas mon site locatoutil77,

j'en ai créé un petit pour une fete familiale que je vais faire. et cela diffère d'un PC au téléphone

je ne comprends pas pourquoi

merci

michelditpaulo Posté à 23/05/2016 20:08

Bonsoir,

C'est bon,

en faite j'ai supprimé une variante mobile

et c'est bon

merci pour vos réponses

francois-bellanger Posté à 23/05/2016 20:22

Bonsoir,

Je pense que quand on a des problèmes avec un site, il est bon d'en indiquer l'adresse, cela nous évitera de répondre n'importe quoi.

FB

yvon-robert Posté à 23/05/2016 22:55

Bonjour,

Je ne crois pas que Magix bricole c'est Xara qui développe la partie Web Designer, aussi j'ai donné la réponse à savoir pourquoi le site template (gabarit) s'affichait sur son portable. J'ai travaillé assez avec WD10 et WD11 que je connais un peu les rouages. En passant un gros merci à FB pour son aide sur la sructure. Donc si vous avez des problèmes avec l'affichage de pages sur votre site pensez à faire un redraw (redessiner la page qui est en mémoire) clé F5 sur le clavier.

Salutations,

YR.

awanderer Posté à 24/05/2016 09:30

Bonjour,

Toujours pas trouvé de réponses à mon problème.

La touche F5 ne change rien et avait été essayé en premier. Maintenant en essayant un nouveau chargement avec le ftp magix, pas de changement ou plutôt pages disparues du site. Un essai avec  ftp filezilla même résultat. Les ftps chargent bien mais rien sur le site sauf page en construction

Impossible de recharger ou modifier des pages ou faire des modifications.

Site perso à l'adresse :

http://sergeloyenet.magix.net/public/

aWanderer

francois-bellanger Posté à 24/05/2016 11:44

Bonjour,

Il semblerait que tous les services gratuits soient arrêtés par Magix et ce, sans en avertir les utilisateurs d'après tout ce que je lis sur ce forum : Après les albums en ligne, maintenant ce sont les sites magix.net. 

Voir aussi l'article de l'ami Sasiuk : http://www.magix.info/fr/arret-du-service-gratuit-de-magix-online-le-05.knowledge.1161041.html

En ce qui me concerne, j'ai 2 domaines chez Magix, je n'utilise pas le magix.net

Cordialement

FB

awanderer Posté à 24/05/2016 13:20

Bonjour François,

C'est exactement ce que je pensais quand j'ai écrit ceci,

Je pense que Magix est en train de bricoler sur ses espaces de stockage.

Pour les sites internet gratuits, la procédure va être la même que pour les albums, suppression pure et simple, sans explication, ni déclaration officiel. On fait cela en douce dans le dos de l'acheteur, ce n'est pas nouveau mais certaines plateforme ont le courage d'annoncer la fin d'un service.

Les sites payants avec nom de domaine ( www etc..) ne sont pas toucher pour le moment. La restructuration chez magix va bon train et qui dit restructuration dit dépot de bilan dans un avenir proche. Heureusement les sites pour des professionnels que j'ai conçu ne sont pas chez magix.

Cordialement

aWanderer

Pour ceux que cela interesse 

https://fr.wikipedia.org/wiki/MAGIX