SI MA QUESTION VOUS DERANGE C'EST BIEN DOMMAGE, MAIS JE SUIS UNE UTILISATION COMME LES AUTRES DE TOUTE FAçON J'AI EU MA REPONSE ET JE VAIS DES DEMAIN ENVOYER MA LETTRE POUR ME DESHABONNER de CHEZ VOUS DES QUE MON ABONNEMENT PRESENT SERA FINI.
DONC JE SUIS BIEN A L HEURE ACTUELLE UNE UTILISATRICE MEME SI CELA VOUS DEPLAIT
Il y a méprise, ce que Zindozs a voulu communiquer, c'est que les réponses sur ce site sont transmises par des utilisateurs bénévoles des logiciels Magix, pour partager leurs connaissances techniques, pour dépanner gratuitement d'autres utilisateurs et bien sure dans la bonne humeur...
Nous ne sommes pas des salariés de l'éditeur Magix.
Non seulement les intervenants bénévoles n'ont aucune reconnaissance de la part de Magix, mais en plus, ils se font agresser par des utilisateurs mécontents. C'est un comble !
Pour me désabonner (c'est peut-être là une La Palissade) , je m'adresserai là où je me suis abonné, c'est à dire directement auprès des services de Magix support pour Magix Web site .
Ici vous heurtez la bonne volonté (voire les susceptibilités) de gens qui sont bénévoles et qui ont pour seul souci d'aider à améliorer les performances et connaissances d'autres personnes quant à l'utilisation de logiciels communs.
Merci, mais peut on savoir quels sont les problèmes pour les quels tu es mécontentes? Peut être peut on t' aider?
Pour bon nombre d' entre nous, bien que rien ne soit parfait et que nous regrettons le manque de dialogue avec Magix, nous pensons que ce sont de bons produits.