pour changer adresse mail

beachboys Posté à 27/05/2014 11:17

bonjour j'ai un logiciel qui a été enregistré une fois par un collégue, celui-ci me l'a donné, j'ai le code  avec le dvd d'origine, mais problême il ne se rappelle pas de son  adresse mail et son mot de passe qu'il avait fournis en 2010 , donc ce logiciel fonctionne bien mais sans les mise à jours,vue mon refus ,cause ce logiciel a été enregisté son une autre adresse,je précise que je suis déja enregitré depuis plusieurs année avec  vdl 16 premium ,si un membre de la communauté peut m'aider merci

cordialement richards

Commentaires

philchris Posté à 27/05/2014 11:29

Bonjour Richard,

Sans adresse mail,  je ne pense pas qu'il existe une solution pour enregistrer un logiciel.
Même le support Magix à besoin de cette adresse mail pour, par exemple, retrouver ton mot de passe !

Tu peux toujours contacter "Le Support commercial Magix", mais j'ai peu d'espoir que tu puisse retrouver cette adresse mail !

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Bonne chance
Cordialement
PC

beachboys Posté à 27/05/2014 14:14

bonjour philchris

toujour présent..oui en faite ,ce logiciel m'a été donné ,pour faire un itinéraire animé(mais impossible de se rappeller sous quel adresse et mot de passe qu'il as été enregisté) j'ai envoyé un mail à magix ,avec le lien que tu m'as donné,on verras bien!!!,donc pour te dire que logiciel s'installe bien avec son code(ça il l'avait gardé)mais impossible de faire les mise à jour,(je ne peux pas installé mes villes ,et la carte est de 1/4 de l'écran)aurais-tu une idée(je m'y prends peut etre mal ,ou faut'il la mise à jour)

amicalement richards

francois-bellanger Posté à 27/05/2014 14:26

Bonjour,

Pour afficher la carte, il suffit en haut à droite de clIquer sur le petit carré pour agrandir la page, la carte s'affichera en entier dans la page agrandie.

Cdt

FB.

beachboys Posté à 27/05/2014 14:49

bonjour fb

le petit carré prés de la croix rouge!!!!,celui-ci agrandis la page ,mais la carte reste à sa dimension,et de plus je ne peut ouvrir une ville ,le rectangle reste vert

cdt    richards

francois-bellanger Posté à 27/05/2014 17:15

Re :

C'est bien Geomodule l'assistant d'itinéraire de voyage ? 

Ce n'est pas une croix rouge mais noire comme pour toutes les pages web.

Je pense que c'est ce plugin, car la carte au départ n'occupe qu'une partie de la surface et il faut les manoeuvres que j'ai cité dans mon précédent message pour obtenir la carte dans son intégralité.

On peut aussi tirer l'angle inférieur droit de la page pour agrandir et cela fait afficher la carte dans toute la surface.

Autrement pour ce qui est d'afficher une ville il faut la taper soi-même dans le rectangle

Pour finir, il y a eu des mises à jour, mais pour la connexion qui ne fonctionnait pas, mais le correctif était suivant la version du logiciel qui était avec ce plugin

Cdt

François 

philchris Posté à 27/05/2014 18:04

Richards,

De quel logiciel "Itinéraire" est il question ?
Est ce "Vasco de gama" ?
Ou "Géomodule" intégré à VDL ?

Cordialement
PC

beachboys Posté à 27/05/2014 18:46

philchris &  françois

pour les itineraire aminés ,je suis allez dans (photos pour cd & dvd 9 delux) et dans assistant et itineraire animés

,philchris tu me parle de vasco de gama et géomodule qui serait integré a vdl,donc ,si je ne peux pas mettre à jour (photos pour cd & dvd ) d'aprés ce que je comprends ,,avec mon vdl 16 premium,géomodule serait intégré(mais si oui,,ôu!!!!!)

cdt richards

philchris Posté à 27/05/2014 18:54

Richards,

Dans VDL 16 le module "Itinéraire" se trouve dans l'onglet "Tâches" ensuite cliques sur le "N°4 Éditer" et deuxième ligne "Création d'itinéraire animés"

Avant de l'ouvrir il faut effectuer la mise à jour du "Géomodule", lien ci dessous:

http://download.magix.net/support2/gen16_geomodul_fix.exe

Bonne utilisation
Cordialement
PC

beachboys Posté à 27/05/2014 19:13

merci philchris

je ne savais pas que vdl avait ce programme, donc tout est résolus ,pas la peine de mettre les deux programmes (je parle de photos pour cd & dvd) qui du reste n'affiche pas la carte compléte, alors qu'avec la mise à jour que tu m'a envoyé pour vdl 16,ça fonctionne ,je te dirais quoi ,une fois l'avoir en main,merci encore...bonne soirée

cordialement richards

philchris Posté à 27/05/2014 19:17

Richards,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que le module "Création d'itinéraire animé" fonctionne correctement.
Bonne continuation et bonne soirée
Cordialement
PC

beachboys Posté à 28/05/2014 14:29

bonjour philchris

pour les itineraires animés ,aujourd'hui impossible de rentrer,carte incompléte et impossible d'accéder aux villes

dans le rectangle vert...dis-moi s'il y a un problême sur la présentation je pense qu'il manque des applications..je t'envoie une photo ,merci à l'avance

cdt richards

philchris Posté à 28/05/2014 15:55

Bonjour Richards,

J'ai exactement la même anomalie avec VDL 16 !
Carte sur les 3/4 de l'écran et impossible de l'avoir en entier !

La saisie des noms de lieux  (dans le cadre vert) s'effectue bien, cliques sur "Entrée" et le point se positionne tout seul .
La carte occupe toujours les 3/4 de la fenêtre !

Cordialement
PC

beachboys Posté à 28/05/2014 17:39

philchris

oui ton  systême de cliquer sur entrée ,fonctionne trés bien,la ville s'installe,il est dommage que la carte reste en 3/4 je dirais même 2/3,il y a peut etre un plugin ou mise à jour pour cette anomalie,car on ne peut pas faire un trajet complet

cdt richards

philchris Posté à 28/05/2014 17:42

Richards,

Normalement le correctif que tu as appliqué sur VDL 16 aurait du corriger, entre autre cette anomalie.
Je ne puis t'en dire plus à ce sujet !
Cordialement
PC

beachboys Posté à 28/05/2014 17:46

philchris

je viens de faire une simulation ,tout fonctionne avec l'avion animé,mais pour la carte je vais cherché,si je trouve ,je t'en fait part

cdt richards

philchris Posté à 28/05/2014 17:52

Richards,

Bonne nouvelle que l'éditeur, itinéraire fonctionne correctement.
Bonne recherches et bon courage  !
A plus 
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 28/05/2014 18:01

Bonjour Richards,

As-tu essayé de tirer sur le coin inférieur droit pour agrandir la page du plugin ? (voir capture)

Cdt

François

beachboys Posté à 28/05/2014 18:05

philchris

même  la carte apparait en grandeur normale sur la timeline,je pense que le plugin que tu m'avait envoyé doit etre mis avant  l'installation de vdl 16 ,comme le plugin (fix 6 fr)

bonne soirée à toi

cdt richards

philchris Posté à 28/05/2014 18:18

Richards,

Le correctif du "Géomodule" ne peut être installé qu'après VDL puisque le module "Création itinéraire" fait partie du logiciel et qu'il s'installe en même temps  que VDL 16.
Bonne soirée.
Cordialement.
PC

beachboys Posté à 28/05/2014 18:28

philchris

non j'avais essayé,mais aussitot que je glisse les bords avec la souris ,la carte se retracte,donc on verras ,je ferais l'essai sur mon film en revenant et si le problême persiste ,ou bricole sur la timeline,je mettrais le plugin et réinstallerais le vdl,je te remercie encore de passer du temps ,pour élucider le beug,je vais quant même chercher le pourquoi

cdt richards

beachboys Posté à 28/05/2014 18:45

philchris

l'installation se fait seule,il n'y a pas à allez dans la raçine de vdl pour l'installer!!!!

philchris Posté à 28/05/2014 18:45

Richards,

A ton service, à la prochaine.
Bonne soirée
Cordialement
PC

philchris Posté à 29/05/2014 19:39

Bonsoir Richard,

Pour ce qui concerne l'affichage de la carte, tu devrais peut être changer d'explorateur internet, voir ci dessous:

http://www.magix.info/fr/itineraire-anime-video-deluxe-mx-plus-version-18.knowledge.1092060.html

Cordialement
PC

beachboys Posté à 29/05/2014 20:21

bonsoir philchris

je viens de voir ton message,je vais essayer demain,car aujourd'hui ça été bien remplis,,,j'ai réinstallé vdl avec le 1 er plugin et celui que tu m'a envoyé,et vérifié mon pilote de carte graphique.mais c'est toujours pareil,donc je suis sur google,et je vais comme tu me le préconise changer mon moteur de recherche,je te tiens au courant si le changement est au rendez-vous

je te souhaite une bonne soirée

cdt richards