Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/08/2012 14:29

Bonjour d-track,

tu travailles bien avec Designer, comme tu l'avais signalé auparavant ? parce que la question se rapporte toujours à Maker dans le titre.

Il m'est arrivé ta mésaventure quand je publiais mon site avec Filezilla. Depuis que je le publie avec Designer, je n'ai plus de problèmes de pop-up.

Autrement as-tu résolu ton problème de bitmap ? (je t'ai mis une dernière réponse cette nuit).

Cordialement

FB

d-track Posté à 17/08/2012 15:17

Bonjour François, oui, je travaille bien avec Designer, désolé, je ferai attention ;)

concernant le problème de bitmap, je n'ai pas réussi à modifier mes images, j'ai "réussit" à contourner le problème en important mes images une par une...

et concernant le problème de pop up, j'ai tésté l'exportation de mon site en local sur mon pc, et les images test de pop up fonctionnent bien sur certaines pages et non sur d'autres, heureusement, l'aperçu F12 me permet de voir tout de suite le résultat. Je n'ai pas encore publié mon site, car je suis hébergé chez 1 & 1, et comme je suis en vacances dans le sud, ma connexion SFR Public n'a pas un niveau de sécurité suffisant. J'ai tenté de me connecter à mon espace perso via dreamweaver, et ce dernier refuse de s'y connecter, 1 & 1 ayant un niveau de sécurité et d'identification necessitant une connexion non publique. Je verrai la publication à mon retour.

Merci pour ton aide précieuse.

Je retourne sur mes pop up...

Cordialement

Je vais tenter d'autres choses pour résoudre ce problème de pop up

d-track Posté à 17/08/2012 15:31

J'AI TROUVE !!!!!!

OUF !!! En fait le problème des pop up était liés aux calques, lors de l'importation, mes images venaient se glisser sur le calque "page background" qui je suppose ne peut accepter de manipulation puisqu'il s'agit du fond.

J'ai dabord cliqué sur mon calque "mouse off" puis j'ai importé mon image, et là, ca fonctionne, mon image se trouve dans le groupe "mouse off" et cela doit apparemment permettre l'utilisation correcte de la fonction pop up.

Merci encore pour ton aide !

Cordialement.

francois-bellanger Posté à 17/08/2012 17:51

Content que tu aies trouvé.

Normalement le background est cadenassé. Toutes mes pages sont comme ci-après :

A bientôt

François