Plusieurs projets dans Vegas Pro 18

LuluBent Posté à 17/11/2020 17:05

Bonjour ,

Dans un autre logiciel hyper basique , à l'ouverture j'ai d'un côté les vidéos originales et d'un autre côté les vidéos modifiées. En passant le curseur dessus il s'affiche en fondu une flèche en triangle indiquant la droite pour lecture (comme le logo YouTube en fait) et à côté un crayon qui signifie modifier tout simplement. C'est en cliquant sur ce crayon qu'il s'affichera la timeline de la vidéo sélectionnée et toutes les fonctions.

Mais dans VP18 ? C'est différent. Là je n'ai qu'une vidéo enregistrée en cours de modification pour le moment. À l'ouverture tout s'affiche directement.

Si je veux travailler sur une deuxième vidéo ? Je dois cliquer sur nouveau ? Mais comment ça se passe pour choisir les différents projets ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 17/11/2020 17:30

Bonjour,

Dans un même projet de film vous pouvez importer autant d'événements vidéo que vous souhaitez.

Si vous désirez travailler sur plusieurs projets de films, il faut le faire en projets imbriqués.

Cette façon de faire est trop longue pour être expliquée sur un forum.

Prenez le temps de lire les 630 pages du manuel utilisateur.

Bien cordialement.

DéDé.

LuluBent Posté à 21/11/2020 10:34

Bonjour ,

J'ai l'impression d'avoir été mal compris depuis que j'ai trouvé mais ce n'est pas grave , ce sont des choses qui arrivent.

Il suffisait de cliquer en haut à gauche sur le logo "nouveau projet vide". Une fois enregistré , pour revenir à un autre projet déjà enregistré , il suffit de cliquer sur le logo "ouvrir" juste à côté et de sélectionner le projet enregistré (dans documents dans mon cas).

Cordialement.

sasiuk Posté à 21/11/2020 17:43

Bonsoir,

Effectivement je n'avais pas compris que vous souhaitiez juste ouvrir un nouveau projet de film.

Bien cordialement.

DéDé.