Commentaires

sasiuk Posté à 22/06/2022 22:51

Bonsoir,

 

Le pack audio AC3 pour les anciennes versions de Vidéo deluxe, comme votre version 2016, n'est plus activable en cas d'installation sur un nouveau PC ou de réinstallation sur une même machine.

Si votre ami a pris la peine de faire une sauvegarde complète de votre PC avant de tout réinstaller, prenez connaissance de cette solution.

https://www.magix.info/fr/forum/encodage-audio-surround-5-1-sur-vdl-2021--1261059/#ca1673026

Dans la négative vous devrez réencapsuler l'audio de tous vos fichiers dans un autre codec audio comme l'AAC.

Solution sur cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/lecture-de-film-en-mts--1280300/#ca1696526

 

Cordialement.

DéDé.

emilie Posté à 23/06/2022 11:54

oh la la. merci pour votre retour. Non aucune sauvegarde complete. j ai juste sauvegardé mes créations en cours.. mais je n ai pas de son.

si j achete VD2022, cela va fonctionner?

Merci

Emilie

sasiuk Posté à 23/06/2022 16:24

@emilie

Bonjour,

 

si j achete VD2022, cela va fonctionner?

La version 2022 supporte l'importation de vidéos dont l'audio est encodé en AC3.

Sachez cependant que cette version demande une configuration matérielle récente et puissante.

Vous avez à votre disposition une version d'essai de la version 2022 que vous pouvez télécharger et installer sur votre machine afin de vérifier si elle peut fonctionner sur votre configuration matérielle. Cette version fonctionne uniquement sur des machines en 64 bits et sous Windows 10 et 11 uniquement. Non garanti sous Windows 8.

 

Cordialement.

DéDé.

emilie Posté à 23/06/2022 21:10

Merci beaucoup, j ai téléchargé la version d essai et ca marche. j ai du coup acheté le VD22. Par contre c 'est dommage il n y avait pas de livre offert pour comprendre les fonctionnalités.

Merci encore

Emilie

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/06/2022 11:51

Bonjour Emilie

voici une petite vidéo pour pour charger le mode d'emploie du Programme

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux

emilie Posté à 24/06/2022 12:00

Bonjour Jean Pierre

merci beaucoup !

j ai encore une question. Est ce que si je commence un projet sur le VD d essai je pourrai le retrouver sur le VD que je vais recevoir pas voie postale ?
merci.
emilie.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/06/2022 14:44

Re bonjour Emilie

A ta question je n'ai pas de réponse...j'ai toujours passé directement à la version complète de Vidéo de Luxe.

Mais notre ami Dédé a surement une réponse a ta question.

Amicalement 😉

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 24/06/2022 15:19

@emilie

Bonjour,

 

Est ce que si je commence un projet sur le VD d essai je pourrai le retrouver sur le VD que je vais recevoir pas voie postale ?

Normalement oui.

 

Cordialement.

DéDé.