Plus de encodage en mpeg 4

frans.westerveld Posté à 08/05/2014 22:20

Bonjour

Jai du reinstaler VDL2012 suite a des problemes grave de plantage et extreme lenteur.
Apres reinstal, meme problemes.

Reinstal dans une autre dossier C:/progam files(x86)/magix2/etc

Maintenaint ca marche TRES BIEN, vite, stable, meme avec des .VOB de 3*1G et 4 films dans meme project. TRES CONTENT.

MALHEUR; au final, exportation video au format MPEG 4, (sa a toujour bien marche), je recois cette erreur, voir capture ecran
C'est une probleme de emplacement de fichier quelque part?

Merci de votre aide et excuse de mon ecriture, je suis hollandais

W7pro

Dell tres gros

Commentaires

philchris Posté à 09/05/2014 08:51

Bonjour Frans et à la Hollande,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop:
A gauche tu sélectionnes "Qualité DVD" et à droite tu as sélectionné: "MPEG4. Choisissez ce format si vous souhaitez sauvegarder votre film en haute qualité (résolution HD)"

Format DVD: c'est le MPEG 2: 720 x 576, 25 i/s. Ce n'est pas de la Haute Qualité !
Les fichiers vidéo importés sont ils en 720 x 576 ?

Cordialement
PC

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 09:32

Non, non, le erreur se produit aussi quand je fait:

Fichier > exportez le film > Video au format MPEG-4 : Au moment deja quand je fait "plus" ca bloque deja.

Le capture ettais une exemple, juste pour faire voir toute le erreur, je vous envouye une autre

MERCI beaucoup de votre interesse en de votre temps, c'est vrai que je suis depassee avec cette probleme

Frans   

philchris Posté à 09/05/2014 09:40

Frans,

Essaies cela:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et " Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en principe cela rétablit ce type d'erreurs.

Cordialement
PC

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 09:42

Bonjour encore

En fait pour moi c'est lle plus utilisee, le sauvegarde de mes films en H264 a +- 5000kb/sec

pour le moment ca sont des veuix films de mon canescope a bande et DV en 4:3 que je suis en train de reprendre pour l'eternite

Capturée avec une enresistreur HDD, apres grave sur DVD en .vob et reprise sur ordi pour mettre dans le VDL

Ca marche tres bien avant

Merci encore

Frans

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 09:59

Merci

Eh malheureusement ca ne marche pas.

Exactement le meme erreur, la meme ACCES_VIOLATION

bien a savoir quand meme votre "reinilistion du programme", peut etre cettais sufficament pour recuperer le programme la premiére fois que ca commencer a bugue

Encore une autre indee

Frans de Hollande

philchris Posté à 09/05/2014 10:51

Frans,

"Capturée avec une enresistreur HDD, apres grave sur DVD en .vob et reprise sur ordi pour mettre dans le VDL"

Pourquoi graver un DVD pour ensuite importer les fichiers VOB sur VDL ?
Tu peux supprimer cette étape, éviter cet encodage en MPEG 2,

Avec VDL importes directement tes films DV sur le DD du PC.
Pour cela, utilises les connexions "Fire wire" du camescope et du PC.
Ensuite importes du DD ces fichiers sur VDL.
Exportes ton projet en MPEG4.

Cordialement
PC

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 11:06

Bonjour PhilChris

Je nai pas de firewire sur mon ordinateur.

Cette info ettais juste pour vous expiquer mon acheminisement. Avant ca marché bien

Frans

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 12:14

Bonjour PhilChris et toutes le monde

Il y a encore des autres idees pour me aider et vous penser que je peut encore utilisee et aller plus loin avec mes projects VDL en esperant que on va trouver un jour une solution?

Merci de votre aide et bonne journee

philchris Posté à 09/05/2014 12:26

Fans,

Peut être réinstaller une fois de plus VDL.
Mais avant de réinstaller VDL il faut supprimer le fichier "Installation.ini", non supprimé lors de la désinstallation !

"ProgrammeData" est un répertoire caché.
Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".

Cordialement
PC

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 12:56

Bonjour PhilChris

J'ai fait que vous me demander, sans resultat, MAIS quand j'ai reover le programa, elle me demander bien sur le n° de Serie P2- etc, mais elle savais encore mon adresse mail pour le activation, MAIS encore plus IMPORTANT elle a redemarer en savant que la derrniere fois il y avais une Protocole de erreur etc. voir capture ecran

Donc quand je reinstale, meme en faisant votre manip de supprimer "Installation.ini", Il reste pas male de traces.

Je refaite le meme manip et reinstallation aussi en suppriment COMPLETEMENT le dossier C:/programdata/Magix.     Pareil

Frans

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 13:53

Bonjour

J'ai encore reinstallée, mais avant j'ai faite une recherche dans mon ordi(toutes les fichiers et dossiers cachée inclu).

J'ai manuellement supprimee toute les traces.

Reinstal et toujours pareil, ERREUR

Ca peut etre mon codec MPEG-4 qui n'est plus la ou activee par MAGIX quand je mreactive mon logiciel???

Merci de vos conseils

philchris Posté à 09/05/2014 14:58

Frans,

Je suis à court d'idée !
Pour activer le codec MPEG 4, il suffit de glisser un fichier codé en MPEG 4 sur une des pistes de la table de montage, l'activation se fera automatiquement par internet.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 09/05/2014 17:17

salut

à tu déjat essayer de restaurer le pc à une dates antérieure la ou tous marchais parfaitement avant le problème .

CL

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 22:13

Oh la la

J'ai trouvé

En fait, c'est le premiére fois dans ma vie de windows multi usagees que une programme (logiciel) ne marche que avec UN utilisateur, meme si il sont toute les deux administrateur. Je explique.

Il y a 2 ans quand on a achetée cette ordi je avait instalee 2 comptes moi en ma femme. En faite on utilise que celui-la de ma femme, questione ntretien des MAJ logiciels etc.

Je ettais malade et avait oublie que je travaie avec VDL sur mon compte et VDL ettais instalée en utilisant MON compte.

Encroyable, mais vrais. SUR MON COMPTE CA MARCHE et pas chez ma femme.

Bizarre, peut etre une securité de copy?

Enfin je suis trés heureux et meme si sa plante de temps en temps, comme au debut, CA MARCHE

Je pense que les plantages sont a cause de mes fichiers, un peut n'importe quoi.

(Si ca plante, le gestionaire indique 25% d'occupation pendent des heures, que sur 2 couer mais toutes les 10 min a peut prés ca change de coeur)

Je peut vivre avec ca

Merci Beaucoup PhiChris et Clown de avoir essayer de me aider. J'ai quand meme a^pris des choses, entre autre le histoire de redefinir par default les parametres, je vais faire ca plus souvent.

Si il y a encore des autre astuces, pour "reinitialiser le programma, je suis intressee, parce que je doute qui de arreter VDL par "terminator" Gestionaire de taches, ne peut pas etre trés gentil pour VDL et je pense que ca doit laisser des traces

Bonne soiree en esperent que sa peut aider des autres gens de ne pas faire de stupidités comme moi

PS je avais deja achetee une code de telefhone HOTLINE, mais plus que 2 heures OCC UPE  Je vous donne le code, Si qq peut le utilisee, c'est bien

Assistance téléphonique Premium

Conformément à votre demande, nous vous faisons parvenir
le code d'accès à l'assistance téléphonique :
14443-07830

Veuillez composer le numéro de téléphone de l'assistance technique puis entrer 
les chiffres des blocs numériques à l'aide des touches de votre téléphone.
Les numéros de téléphone actuels de l'assistance technique sont disponibles
sur la page Web suivante :
http://rdir.magix.net/?page=KCDR0TBEG4IE
Le code est valable pour un appel et ne peut ensuite plus être utilisé.
Si vous avez besoin de codes d'accès supplémentaires, vous pouvez les acquérir 
dans la boutique en ligne MAGIX.

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 22:20

Encore une petite PS, je avais deja telechargé PWERDIRECTOR CYBERLINK 12 Ultra en demo, question de rallebol.

Phew, Tellement plus content avec VDL

FRANS

frans.westerveld Posté à 09/05/2014 22:20

Pardon; POWERDIRECTOR

philchris Posté à 10/05/2014 07:29

Bonjour Frans,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, bonne continuation.
Et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC