Plug-in non installé ou incompatible

William-Rohfritsch Posté à 03/09/2020 11:45

Sur la version Magix Deluxe premium 2021, version 20.0.1.65, Windows 10

En appliquant certains effets (générateur de masque, reflet...) j'ai une erreur :

le plug-in d'effet vidéo n' a pu etre chargé.

Il se peut qu'aucun plug-in d'effet vidéo ne soit installé...

Que puis je faire pour résoudre ce problème

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 03/09/2020 12:43

Bonjour,

A la vue de votre message d’erreur vous avez AVAST ou AVG comme antivirus.

Depuis leurs mises à jour du mois d’août ils semblent marquer certaines dll de Vidéo deluxe comme dangereuses après la mise à jour des «définitions de virus».

Il s'agit d'une détection dite "faux positif" !

Sur le présent forum plusieurs discussions traitent de ce problème et donnent de potentielles solutions, prenez-en connaissance.

Exemple : https://www.magix.info/fr/forum/prvisualisation-bug-les-titres-grossit-et-pixlis-vido-visible--1252776/#ca1577227

Bien cordialement.

DéDé.

William-Rohfritsch Posté à 03/09/2020 12:52

Bonjour,

A la vue de votre message d’erreur vous avez AVAST ou AVG comme antivirus.

Depuis leurs mises à jour du mois d’août ils semblent marquer certaines dll de Vidéo deluxe comme dangereuses après la mise à jour des «définitions de virus».

Il s'agit d'une détection dite "faux positif" !

Sur le présent forum plusieurs discussions traitent de ce problème et donnent de potentielles solutions, prenez-en connaissance.

Exemple : https://www.magix.info/fr/forum/prvisualisation-bug-les-titres-grossit-et-pixlis-vido-visible--1252776/#ca1577227

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour,

Merci, mais je n'ai pas ces antivirus

William-Rohfritsch Posté à 03/09/2020 17:02

Sur la version Magix Deluxe premium 2021, version 20.0.1.65, Windows 10

En appliquant certains effets (générateur de masque, reflet...) j'ai une erreur :

le plug-in d'effet vidéo n' a pu etre chargé.

Il se peut qu'aucun plug-in d'effet vidéo ne soit installé...

Que puis je faire pour résoudre ce problème

Merci

pour précision : tous les effets contenus dans le dossier OX (C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2021\ImageProcessingPlugins\OFX) ne fonctionnent pas. D'ailleurs il manque les .DLL

Jack-Sega Posté à 03/09/2020 18:41

Bonjour,

Si pas de solution sur le forum :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/

Guyv Posté à 08/09/2020 10:13

Bonjour William,

J'avais le même problème que vous avec le titreur "NewBlue Titler EX" qui avait été donné gratuitement avec la version de Magix VDL premium de 2016. Il fonctionnait très bien avec VDL 2020, mais depuis la version 2021 il ne fonctionne plus. J'ai donc le même message que vous. Par contre les autres logiciels NewBlue fonctionnent parfaitement.

Voici ci-dessous la réponse du service technique de Magix. Et pour contacter NewBlue c'est pas évident du tout !!!!

Bien cordialement. Guy

Nous vous remercions pour votre message.

La version livré avec l'ancienne version est en 32 bits:
Vous devez contacter Newblue pour avoir une version en 64 bits ou pour avoir plus d'informations.

William-Rohfritsch Posté à 08/09/2020 10:17

Bonjour William,

J'avais le même problème que vous avec le titreur "NewBlue Titler EX" qui avait été donné gratuitement avec la version de Magix VDL premium de 2016. Il fonctionnait très bien avec VDL 2020, mais depuis la version 2021 il ne fonctionne plus. J'ai donc le même message que vous. Par contre les autres logiciels NewBlue fonctionnent parfaitement.

Voici ci-dessous la réponse du service technique de Magix. Et pour contacter NewBlue c'est pas évident du tout !!!!

Bien cordialement. Guy

Nous vous remercions pour votre message.

La version livré avec l'ancienne version est en 32 bits:
Vous devez contacter Newblue pour avoir une version en 64 bits ou pour avoir plus d'informations.

Bonjour,

J'ai téléchargé la version Newblue compris dans le package "premium". Les effets complémentaires fonctionnent. Mais pour les effets "d'origines" (installé dans le package d'installation initial) le problème persiste.

Bien cordialement