Plantage VDL 2017 Premium dans itinéraires MAGIX

Bicathode Posté à 16/02/2017 19:14

MAGIX VDL 2017 : dernière version mise à jour il y a 4 jours dans "Aide" (16.0.3.64) !

Je ne vous communique pas ma config matérielle car je pense que le problème est ailleurs !

Je suis à la 4ème minute de projet du montage d'un film en HD 1920x1080 -16/9, je dois y  insérer plusieurs petits itinéraires que je réalise avec l'outil Magix "itinéraires". Sur les six déjà réalisés, j'ai eu 3 plantages et toujours durant la phase d'enregistrement de l'itinéraire (video)  !

Avec VDL 2013 et 2016 je n'avais aucun problème de ce genre avec la même config matérielle.!

Quand j'ai installé le DVD de VDL 2017 ( pensant bénéficier d'une version bien  élaborée, où il n'y aurait plus de problème), l'outil Magix "itinéraires" plantait dès le lancement de l'application : Après SOS sur le forum et conseils en retour, j'ai donc effectué une mise à jour il y a 4 jours : 1er essai, impeccable tout était rentré dans l'ordre, l'outil fonctionnait correctement.

😠 Désillusion au bout du 3ème "itinéraire", plantage à l'enregistrement de l'itinéraire, ce qui est bien plus vicieux puisqu'il faut tout recommencer !...

D'autres Magixiens ont-ils rencontré ce problème et surtout solutionné ?

Ou faut-il revenir à VDL 2016 en pleurant chaudement la soixantaine d'€uros gracieusement offerte à Magix ?

Merci à vous tous et à bientôt.

Bicathode.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire