Bonjour à tous,
J'ai essayé de chercher des solutions parmi les questions antérieurement posées, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à trouver une solution, car j'ai passé des dizaines d'heures à un montage sur VDD 2013, et ne peut rien en tirer à cause d'un plantage lors de l'exportation (access violation, erreur dans le module mxexp_fr.dll).
Je réalise un montage HD, qui dure 2h (film de mon mariage ...)
Les caractéristiques de mon ordi (que je pensais assez élevées pour éviter ce genre de problème):
*Processeur intel core i7
*6 Go de Ram
J'ai lu que le problème pouvait venir d'un problème de conflit de dll, mais sans plus d'explication. Comment remédier à ce problème et en chercher une solution ?
Un forumeur a proposé également de "réparer les fichiers système". Mais quelle est la démarche à suivre pour faire cela ?
J’ai utilisé Ccleaner pour faire des nettoyages et réparations des registres. J’ai aussi cherché quels fichiers faisaient planter l’exportation, je les ai supprimés, mais rien ne s’améliore … je ferme également tout ce qui est possible durant l’exportation (jusqu’à couper internet).
Un merci infini d'avance car je suis au fond du trou ...
Cordialement
Quentin