Plantage du pc depuis la mise à jour de magix deluxe 2021

gilles-LACROIX Posté à 23/12/2020 17:58

mon pc plante depuis la mise ça jour de magix deluxe 2021 quand j'utilise les titres mon pc se bloque et je dois couper l'alimentation et cela me gave grave merci de me trouver la solution pour remettre en conformité mon logiciel acheyé en ligne chez vous je perds tout à chaque fois cordialement

Commentaires

gilles-bonant Posté à 23/12/2020 18:08

J'ai investi dans la version "Vidéo Magix de luxe plus" et bien je peux vous dire que cette version plante aussi pas mal. Donc, je suis revenu à la version prémium. Toutes mes mises à jour sont faites et mon ordi fonctionne très bien. Pour résumer le plus est devenu le moins, cela m’interroge sur la compétence des développeurs dans cette société. Ce n'est pas la première fois ou des mises à jour ou versions plus me donne des soucis.

gilles-LACROIX Posté à 23/12/2020 18:13

je n'arrive pas à trouver une personne de l'assistance technique pour résoudre mon problème

gypaetusbarbatus Posté à 23/12/2020 22:43

La M à J 2021 pour mon VDL Prémium ne fonctionne pas, tout est bloqué alors que la version 2020 me donnait entière satisfaction. Ne parvenant pas à joindre l'Assistance Technique de Magix comme on pouvait le faire avant, je leur ai envoyé il y a une dizaine de jours un courrier recommandé avec A de R expliquant mon problème mais je n'ai reçu aucune réponse ni même le retour de l'AR. Je suis dégouté alors que je suis client régulier chez Magix depuis 2005 ! Tout fout le camp, je crois que je vais aller voir du coté de Pinnacle ou Première... Quelqu'un a-t-il réussi à contacter Magix ? Merci de me donner le secret.

gilles-bonant Posté à 24/12/2020 08:53

Pour moi non, pas réussi à les contacter. Par contre, si tu recherches une autre application, j'essaye actuellement wondershare filmora 10 (interface fichier joint). C'est dommage pour Magix car leurs applications sont souple concernant la création de vidéo mais le sav ne suit pas. D'ailleurs je me pose la question : Est ce que les personnes qui suivent ce produit, consultent le forum ? Je doute.

gilles-bonant Posté à 24/12/2020 09:27

J'ai pu contacté l'assistance par message. J'ai informé ceux-ci des problèmes rencontrés en plus des miens. J'essaye de vous tenir informé ! Bien à vous tous.

gilles-LACROIX Posté à 24/12/2020 15:01

ha super merci tu as pu que quel lien que je fasse pareil car il me saoule magix et en tout cas merci beaucoup

philippedumas Posté à 24/12/2020 15:04

Bonjour,

Tout est sur le forum en page Actualités...

Faut chercher un peu... https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Bon Noël

Cdlt

gilles-bonant Posté à 24/12/2020 17:57

Oui c'est logique !!! Au lieu de mettre cela directement dans "Aide et Assistance" avec un bon formulaire !

gilles-LACROIX Posté à 24/12/2020 18:11

j'espère qu'il vont faire un correctif car a part les pages qui s'ouvrent tout le temps au démarrage cela commence à devenir pénible merci beaucoup

gilles-bonant Posté à 25/12/2020 10:18

J'ai réussi à avoir l'assistante et il m'ont dit de faire ces manips :

Désinstaller le logiciel si il est encore installé (La désinstallation ne touche pas vos projets, vous devez tout simplement noter l'emplacement dans lequel vous les avez enregistré pour les retrouver après).

- Supprimer ensuite les dossiers suivants si ils sont disponibles:

C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe premium
C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe23_premium
C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe24_premium
C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe25_premium
C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe26_premium

C:\Users(Utilisateurs)\GB Production\AppData\Roaming\MAGIX\Video deluxe remium
C:\Users(Utilisateurs)\GB Production\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe23_premium
C:\Users(Utilisateurs)\GB Production\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe24_premium
C:\Users(Utilisateurs)\GB Production\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe25_premium
C:\Users(Utilisateurs)\GB Production\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe26_premium

C:\Users(Utilisateurs)\Public\Documents publics\MAGIX\Common\Videocontent\Video deluxe Premium

Si vous n'arrivez pas à voir les dossiers, par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.

Allez pour cela dans le panneau de configuration sur « Options des dossiers », onglet « Affichage » et activer dans la liste des paramètres avancés l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » de l'entrée « Fichiers et dossiers cachés ».

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

- Faire ensuite un nettoyage du registre à l'aide de l'utilitaire CCleaner . Vous pouvez le télécharger par exemple de ce site :

https://www.ccleaner.com/ccleaner

- Désactiver provisoirement avant le téléchargement , l'installation et l'activation du logiciel le parefeu /antivirus et toutes les protections incluses .

Certains logiciels antivirus/parefeu comme par exemple F-Secure , Kaspersky , NOD32 (orange) , Windows SmartScreen , PANDA ou Norton peuvent empêcher le téléchargement , l'activation  ou bien perturber l'installation du logiciel .
Veuillez consulter ceci pour voir comment désactiver le pare-feu/ antivirus:

http://www.libellules.ch/firewall_off.php

Installation du programme :

>  Si vous n'êtes pas en possession du fichier d'installation du programme,
     vous pouvez télécharger la version la plus actuelle de ce dernier en cliquant sur le lien ci-dessous.

>  Lancez l'installation du programme en double-cliquant sur le fichier d'installation.

Grâce à ce lien, vous pouvez télécharger la version la plus actuelle du programme :

https://dl03.magix.net/videodeluxepremium2021_dlm_op4wd1.exe

Désactivez l'option "Utiliser l'accélération matérielle lors de la restitution..." dans les paramètres du programme.

Fichier > Paramètres > Programme 

Onglet "Import/Export"

Si le problème n'est pas résolu, choisir comme mode vidéo l'option "Mode de compatibilité" ou bien "Mode alternatif 2" dans les paramètres du programme :

Fichier > Paramètres > Programme

Bien entendu ce n'est pas "GBProduction" pour toi dans les fichiers à supprimer.

Voilà ce que je peux te proposer. Bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

jackysaxe Posté à 25/12/2020 11:39

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Cordialement

Jackysaxe

gilles-bonant Posté à 26/12/2020 11:32

Merci !!! Il faut bien car avec le SAV de Magix c'est pas terrible !!!