Plantage de Video Deluxe 2016

pascalou18 Posté à 04/10/2015 09:31

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau membre sur ce forum , mais pas nouveau pour les produit Magix.

Je viens d'acheter Magix Video Deluxe 2016, la dernière version disponible.

Auparavant, j'utilisais la version 2014, et je n'avais pas de souci avec. Depuis que j'utilise la version 2016, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec sans que ca plante ou que le programme mettre 3 plombes à finir l'action demandée.

Si quelqu'un à le même souci, et qu'il a resolu le probleme, je voudrais bien savoir comment.

J'ai un ordi avec un processeur Intel Core i7-2600 CPU 3,40 GHz et une mémoire de 6.00 Go.

Merci à toutes et tous pour la réponse que vous voudrez bien me donnez

Commentaires

jb89100 Posté à 04/10/2015 11:02

Bonjour , faute d 'en savoir plus sur ce que tu fais quand ça plante, je suppose que tu as un pb de mémoire , 6Go aujourd'hui c'est juste en video. Perso je ne suis pas passé sur 2016.

philchris Posté à 04/10/2015 11:15

Bonjour pascalou,

Cela n'a peut être rien à voir avec le problème auquel tu es confronté, mais une mise à jour pour VDL 2016 est disponible.
On a tout intérêt à ce que le dernier correctif disponible soit installé:  
version 15.0.0.77
Bouton: Aide, ensuite cliques sur: Actualisation en ligne.

Cordialement
PC

pascalou18 Posté à 04/10/2015 16:50

Merci pour vos réponses;

Je viens de faire la mise à jour, mais le problème reste le même.

Pour repondre à ta question jb89100, ça plante par exemple quand je vais insérer une vidéo ou une une photo ou si j'ouvre un fichier créé avec VDL 2014. J'ai essayé de reprendre un projet de zéro, c'est-à-dire d'ouvrir VDL 2016, d'insérer ma première vidéo un ou deux texte, une transiton un petit effet et dés que j'essaie de lire le resultat, ça va déjà mettre 3 plombes avant qu'il réagisse pour pouvoir le lire et quand j'arrête la lecture, ça plante. Donc depuis que j'ai installé VDL 2016 il y a une semaine, j'ai pas du tout réussi à faire quoi que ce soit avec. Donc quand ça plante, je dois passer par le gestionnaire de tâches pour fermer le programme et le réouvrir. Et le problème se produit encore et encore.

J'ai donc investi pour rien. Je pense que je vais repasser sur VDL 2014. J'ai jamais eu de souci avec, juste quelques ralentissements, mais rien de bien méchant. J'ai même fait 2 films de vacances avec VDL 16, d'une durée de 1h15 pour un et 1h30 pour l'autre et tout c'est très bien passez. C'est sur, que VDL 2016 et plus élaboré avec plus d'options, mais chez moi, ça ne veux vraiment pas fonctionné. A moins que j'arrive à trouver d'ou viens le problème.

Merci à tous

phgir Posté à 28/10/2015 15:50

Bonjour à tous,

Je rencontre les mêmes problèmes de plantage toutes les cinq minutes  avec VDL 2016 installé sur un pc très puissant ( i7 et 16 GO de RAM).

Je viens de saisir le support Magix et je vous communiquerai la solution... s'il y en a une.

Je commence sérieusement à regretter mon achat car VDL 17 me donnait satisfaction.

Cordialement

Phgir

jp.pacqueteau Posté à 23/01/2016 17:30

Bonjour les copains de misère ! ...

Je ne vais pas vous rassurer en vous disant que je rencontre les mêmes problèmes avec VDL 2016 acheté il y a 8 jours.

Particulièrement avec les pistes audio où il faut attendre une plombe pour transférer du médiapool dans les pistes de la timelime.

De longues interruptions dues au  programme qui mouline je ne sais quoi, sans parler des sauvegardes automatiques interminables !

Le clou, c'est dans l'affichage des fenêtres Magix, je travaille avec 2 écrans (comme avec VDL 2013 auparavent), de temps en temps, les fenêtres d'information s'affiche derrière les fenêtre actives, si vous êtes en mode plein écran, vous pouvez attendre longtemps : solution "Faire entrée" et supprimer le cas échéant la nouvelle fonction activée !

Même problème avec le curseur de la souris qui disparait derrière les fenêtres actives !

Moi aussi Je commence sérieusement à regretter mon achat car VDL 2013 me donnait satisfaction, à part un problème récent !.

Cordialement.

JP