Plantage au démarrage Video deluxe 2013...

b.gamus Posté à 26/12/2013 20:12

Bonsoir,

Après un arrêt normal en cours de montage avec enregistrement normal du projet en cours, je ne peux plus utiliser Video deluxe, le plantage intervient au chargement du programme avec ce message :

Impossible de faire quoi que ce soit, le prog se ferme...

Cela fait un an que j'utilise VDL 2013 sans pb majeur, aucune modif faite sur le système, ni sur le PC ( DELL XPS 8300 sous W7)

J'ai tenté d'ouvrir VDL à partir des Backup, sans succès... idem

J'ai commandé VDL 2014, mais en attendant je suis bloqué,

y-a-t-il un expert qui a solution à mon pb ?

Commentaires

Raymanix Posté à 26/12/2013 20:23

Bonjour, B.gamus

Vous pouvez essayer d'installer le C.D. d'installation de Vidéo deluxe 2013 en lançant l'option 'réparer'.

Cdt.

Ray.

b.gamus Posté à 26/12/2013 21:07

Bonsoir Raymanix,

Merci pour votre réponse, je viens de "réparer" sans succès, hélas, toujours mêm pb... :-((

Je continue à chercher...

Cdlt,

BG,

Raymanix Posté à 26/12/2013 21:17

Bonjour, B.gamus

Alors vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller en totalité Vidéo deluxe 2013 avec les fichiers *.ini.

Cdt.

Ray.

b.gamus Posté à 26/12/2013 21:41

Bonjour, B.gamus

Alors vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller en totalité Vidéo deluxe 2013 avec les fichiers *.ini.

Cdt.

Ray.

Re bonsoir,

Finalement, j'ai pu débloquer la situation en supprimant (en le renommant pour ne pas le perdre...) le fichier Videodeluxe.ini du répertoire AppData/Roaming/MAGIX/Video deluxe 2013, cela a supprimé le précedent plantage et m'a permis d'arriver à la boîte de dialogue 'Erreur détectée" , envoi du rapport à au support Magix, etc... et execution normale de VDL...

J'ai pu ainsi recharger mon projet à partir de la dernière sauvegarde, ouf ! 

Je vous remercie de votre concours,

Cdlt,

BG,

Raymanix Posté à 26/12/2013 21:44

Bonjour, B.gamus

Merci pour vos informations en retour.

Bonne continuation dans vos montages.

Cdt.

Ray.