Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/03/2020 17:15

Bonjour,

Je ne sais pas la version que vous possédez, mais la version 2020 possède 8 pistes.

On ne peut malheureusement pas rajouter de pistes aux anciennes versions.

Si 8 pistes ne vous sont pas suffisantes, vous devrez opter pour Magix vidéo deluxe qui peut produire aussi des diaporamas et qui possède beaucoup plus de pistes que Photostory.

Fb

Serge-LOUSTAUNAU Posté à 10/03/2020 17:26

Merci, mais votre réponse ne me satisfait pas! J'ai "Photostory Premium VR 2020" version 19.0.2.46 (UDP3).

Le problème survient quand je veux faire des collages par exemple. Le logiciel me dit qu'il n'y a pas assez de pistes pour appliquer l'effet.

Je possède d'autres logiciels pour diaporama, qui eux, ne me posent pas ce problème!

francois-bellanger Posté à 10/03/2020 17:37

Votre question n'était pas satisfaisante non plus, vous n'aviez pas indiqué la version, etc.

Veuillez nous dire de quel effet de collage il s'agit pour qu'on puisse vérifier. j'ai la même version que vous

Fb

patrick-Sciou Posté à 17/07/2020 17:17

.

Le problème survient quand je veux faire des collages par exemple. Le logiciel me dit qu'il n'y a pas assez de pistes pour appliquer l'effet.

Bonjour,

Ayant eu le même soucis, il suffit d'annuler le premier collage ( Click droit, paramètres d'effets, annuler)....

Autre cause possible, les photos se superposent dans le collage...

Bonne journée